allyssa
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir si le preservatif feminin doit etre enlevé dessuite apres lejaculation comme pour le preservatif masculin ou pas? C'est vrai que je n'aime pas le preservatif masculin pour X raisons j'aimerais en savoir plus sur le feminin.
allyssa
Portrait de cgelitti
Merci pour ses bons conseils!
Gilles
Portrait de cgelitti
Pour avoir utilisé les deux formes de préservatifs,ma préférence va au féminin.Au rayon "avantages":meilleures sensations,pas de pose "en urgence",pas de retrait immédiat,exit les allergies au latex.Pour les inconvénients je retiens un bruit un peu désagréable et un tarif élevé qui le rend inadapté à certaines populations.Pour ce qui est de la mise en place,je pense qu'il s'agit plus d'une question d'habitude.Ma partenaire me laisse le placer ainsi cela est plus facile.En tout cas je défend absolument le préservatif féminin et ne saurais que le conseiller.
laurence
Portrait de cgelitti
j'ai decouvert cela l'an dernier et c'est beaucoup mieux que le masculin les sensations sont plus intenses le seul petit probleme est de le mettre j'ai trouvé une solution je sors l'anneau interieur et mon partenaire l'enfile comme une capote on peut le garder aprés le rapport etant donné qu'il est adapté pour nous il suffit pour le sortir de tourner l'extremité et de le retirer
Sujet vérouillé