Jean
Portrait de cgelitti
Voilà, moi je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et ma copine non plus. Il n'y à donc que de très faibles chances que nous soyons infectés. Il est bien sûr plus prudent de se protéger tout de même. Mais sachant qu'elle prend la pilule et que j'ai ouï dire que le préservatif diminuait le plaisir, j'aimerai m'en passer, au moins pour la première fois. Une autre possibilité est de faire un test de dépistage et d'attendre les résultats avant d'aviser. Que me conseillez vous ?
Aurore
Portrait de cgelitti
j'ai 18ans.cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain, nous n'avons toujours pas fait l'amour( on ne veux pas brusquer les choses et prendre notre temps), cependant nous sommes pret tous les deux.Pour nous deux ce sera la première fois mais nous voulons que la première fois et les fois suivantes se fasse avec un préservatif( malgré que je prenne la pillule).
un conseille, meme si c'est la premiere pour deux partenaire, toujours mettre un preservatif la premiere fois a moins de faire un test de depistage avant.
longue vie a tous et surtout PROTEGEZ-VOUS!
Françoise
Portrait de cgelitti
Peut-être de "de très faibles chances" comme tu le dis... mais sûrement un p'tit risque !!! Quels sont vos antécédents médicaux à tous les deux ???

Préservatif : rapport sécurisé et lendemain tranquillisé
mally
Portrait de cgelitti
Les premières fois TOUJOURS mettre un preservatif !!!
Passer des tests c'est bien aussi.... Mais en ce qui concerne le plaisire c'est faux, le plaisir est toujours là.... Cela peut etre un jeu, mais ne jamais jouer avec sa vie et celle des autres. Et ne pas oublier quand même que dans "faire l'amour" il y a le mot amour.... alors bonne vie à vous deux, une très belle vie protégée....
mally
Amélie
Portrait de cgelitti
Eh bien pour moi la première fois a été sans préservatif car rien n'était prévu, nous avons été surpris par notre désir réciproque !!

Bien sur après j'ai regretté, nous avons fait le test et il était négatif. Aujourd'hui je ne suis plus avec lui et la prochaine fois, obligatoire : pilule et préservatif.
Arf
Portrait de cgelitti
Non, tu te trompes, surtout pour la première foi, le préservatif te donneras au contraire, bien plus de plaisir.

Par ce que la première foi, tu auras bien besoin de te protéger le pénis, si tu ne veux pas avoir un mal de chien qui te gacherait tout.
victoria
Portrait de cgelitti
ta copine el pren la pillule simon?

parce que si t'ai pas sur qu'il soit efficace essaye le ultra fin ils sont efficace comme les autres mais toi si ta peur kil ne le soit pas dit lui de prendre la pillule et peut etre que sa marchera mieu pour toi é que sa te plaira ! bsx
Kris
Portrait de cgelitti
Mon dieu que vous êtes compliqué. Le vie est un risque permanent. Je finis par me demander ce que vous êtes capable de faire en prenant des risques. Rien je suppose.
Que l'on arrête de dire que le plaisir est égal avec un préservatif. De plus si vous ne vous faites pas confiance dans vos rapports les plus intimes, je me demandes ce qu'il en ai de votre vie de tout les jours.
Bonne continuation dans le monde de la pensée unique.
Helios
Portrait de cgelitti
Retour sur le sujet !
C'est moi qui ai lancé le sujet, et me revoilà quelques mois après.
Nous sommes donc passés à l'acte il y à quelques temps, avec un préservatif.
Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes d'érection, dus certainement à l'apréhension. Il nous à ainsi fallu plusieurs essais, car en plus s'ajoutait la douleur de ma copine, due à sa première fois également.
Mais nous avons fini par y arriver.
Depuis, j'ai essayé les préservatifs ultra-fins, et je peut dire que ca n'a rien à voir. Même si on n'a pas l'impression que celà donne plus de plaisir, c'est effectivement le cas, car les rares fois ou on n'arrivait pas jusqu'au bout ont disparu. Et en réesayant avec des préservatifs "normaux", il m'est arrivé d'avoir quelques problèmes d'errection avant la fin.

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir bien voulu donner votre avis sur ce sujet.

Maintenant, mon conseil à moi, après experience :
- Si vous êtes surs à 100% (tests de dépistage à l'appui), passez vous du préservatif.
- Sinon, commencez par des préservatifs ultra fins.

Bonne continuation à tous !
Hannah
Portrait de cgelitti
POur ma 1ere fois (et celle de mon partenaire également) nous avons utilisé un preservatif et c'est pas pour autant que c'était naze. Ca ne m'est pas venu a l'esprit de m'en passer pour une question de plaisir, et a mon homme non plus! Une capote pour la premiere fois c'est déja une bonne habitude de prise, et meme si la partenaire prend la pilule et que vous etes sur de pas etre malade, mois jdis vaut mieux etre sur plutot deux fois qu'une...
simon
Portrait de cgelitti
j ai le meme probleme d erection avec ma copine c est meme plutot rare que j arrive jusqu au bout ... d un coté c est pratique mais a moi ca me plait moin ... vous me conseiller quoi ? preservatif ultra fin? depistage? preservatif feminin? pour ma par j ai toujours utilisé des préservatif masculin normaux et ma copine a du mal avec les préservatif feminin donc les deux solution qu il me reste sont les préservatif ultra fin ou le depistage mais je sait vraiment pas quoi en pensé le depistage o moin c sur que j aurait plus de probleme mais les ultra fin sont plus sur ... par contre je garantit pas leurs éfficacité

Pages

Sujet vérouillé