Lala
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et a tous!

voila mon prob, ce matin avec mon cheri on a fait l'amour pour dire le choses comme elles sont. Après la pénétration et l'éjaculation, il est rester un moment et quand il est ressortit un bout du presevstifs est rester dedans, se qui fait qu'il y a eu du sperme partout...

ai-je des risques de tombé enceinte?même après avoir pris une douche?

lisolotte
Portrait de cgelitti
ah... euh... merde... je vois que mnt et mon doc ne consulte plus... plus qu'a espérer que je ne soit pas enceinte...merci pour vos conseils en tous cas...
lisolotte
Portrait de cgelitti
j'ai couru jusqu'a la farmacie tout a l'heure , ils m'ont donner une pillule du lendemain... alélouya.. on verra si sa marche...

merci a toutes..
Lala
Portrait de cgelitti
Si tes règles datent de la semaine dernière, logiquement tu n'es pas en période d'ovulation, donc tu ne risques pas d'être enceinte.
Avec la pilule du lendemain, tout doit être rentré dans l'ordre maintenant.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Je suis contente pour toi,ça va marcher.
benouais
Portrait de cgelitti
oui, tu as des risques, c'est comme si vous n'en n'aviez pas mis !

Lala
Portrait de cgelitti
A quand remontent tes dernières règles ?
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Va voir ton médecin pour qu'il te prescrive la "pilule du lendemain".Fais vite.Tu devrais la prendre aujourd'hui sinon c'est trop tard.Mes amitiés.
lisolotte
Portrait de cgelitti
la semaine passée, et j'ai areter la pillule il y a 2-3 mois car je n'avais pas de vie amoureuse. se qui fait que je dois attendre jusqu'a decembre pour en reprendre...

Sujet vérouillé