dametarines85
Portrait de cgelitti

Voilà près de 20 ans que je suis suivie pour de l'hypertension, médecins et cardio,me font prendre mes médicaments 1 le mmatin ,l'autre à midi..Or j'ai répondu à un petit test sur ce site qui me dit que comme 80% des internautes,je suis dans l'erreur et qu'il est préférable de les prendre le soir??les médecins ne sont-ils pas informés???devons nous maintenant être nos propres presccripteurs??à qui faire confiance???

jacrode
Portrait de cgelitti

bonjour, si vous avez des problèmes avec des effets secondaires avec certains traitements, cachet, gélulle, ou autre, heure de la prise etc, etc, je pense que le mieux pour vous est de parler de ce problème avec votre médecin et/ou  votre cardiologue, seul vous ne pouvez juger des effets que pourrais avoir certains médicaments pris le soir. car certains doivent être pris absolument le matin, d'autre le midi ou le soir. leur effets seront alors différents.

pour infos, je suis sous traitement pour l'HTA et des problèmes cardiaques depuis 1981,

amicalement.

Jacrode.

dametarines85
Portrait de cgelitti

Merci Jacrode ,en effet je ne manquerais pas d'interpeller mon médecin sur cette question lors de ma prochaine visite...

Sujet vérouillé