Gibs631
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Je suis un garçon de 22 ans et j'ai un petit problème : depuis environ 2-3 semaines mon prépuce colle à mon gland, et quand je tire pour décalloter, ça fait un peu mal.

Au début je m'inquiétait parce que non seulement le prépuce collait au gland, mais en plus le gland et le prépuce pelaient.

J'ai donc été voir mon pharmacien en pensant à une micose, et il m'a prescrit de l' "Econazole", sous forme de crème liquide.

J'ai donc utilisé ça pendant 1 semaine, matin et soir, et ça s'est vite amélioré : le prépuce ne collait plus et ne pelait plus. Comme avant quoi ! :)

Mais je viens d'arrêter mon traitement hier matin et ça recommence dès ce matin :( A savoir que le prépuce colle au gland (pour l'instant ça n'a pas l'air de peler)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème, parce que je n'ai rien trouvé de similaire sur internet, et comment on peut traiter ça

merci ! :)

Gibs631
Portrait de cgelitti
salut

Non pas de pertes.
En fait le traitement marche, mais que pendant la durée du traitement

Je retente un traitement, mais cette fois-ci je ne me laverai plus avec du savon, juste avec de l'eau, parce que j'ai lu que ça pourrait venir d'une agression par le savon. Jusque là j'utilisais un pain dermatologique, mais rien n'indique sur l'emballage que ce n'est pas un savon acide, donc je n'en met plus
zorro
Portrait de cgelitti
ma femme utilise saforelle, c'est un produit liquide spécialement adapté pour les mycoses et légèrement alcalin, regarde en parapharmacie, c'est vraiment bien et pas uniquement destiné aux filles ! les bebes, les peaux fragiles aussi, et donc les glands sensibles ! ce sera mieux que de l'eau, il faut tout de même nettoyer tes parties, surtout si tu mets une crème tu auras des résidus !
et si ça revient après ton traitement, vois un toubib.
cordialement
Gibs631
Portrait de cgelitti
Petite précision : ce soir comme j'ai oublié ma crème anti-mycose, j'ai laissé un peu (pas longtemps) le prépuce décalloté, histoire de voir un peu ce qu'il y a.

Mais au bout d'à peine 1 minute le prépuce et le gland sont devenus super secs. On aurait dit que le prépuce avait une allure de plastique, et que le gland est tout frippé.

Est-ce que ça colle avec les symptomes d'une mycose ?
pierre
Portrait de cgelitti
slt
ta deja essayé un premier traitement au hasard et ça marche pas . faut que tu vois un médecin ou un urologue maintenant.
Saddam
Portrait de cgelitti
Sava la miss
zorro
Portrait de cgelitti
ca colle parce que tu as des pertes ?
Gibs631
Portrait de cgelitti
personne n'a d'idée ?
Sujet vérouillé