Préparer sa peau au bronzage

Préparer sa peau au bronzage
Et oui, le bronzage se prépare aussi dans votre assiette ! Comment ? En choisissant des produits riches en carotènes qui teintent joliment la peau tout en la protégeant. C’est mieux que des gélules. Toutes ces recettes vous apportent ces carotènes bénéfiques et elles sont légères. 
Préparer sa peau au bronzage

Fiches recettes

Recette de wok

De la roussette ou de la truite saumonée, autres poissons roses, peuvent remplacer le saumon.

Préparation: 30 minutes
recette boulettes de millet

Changez de légumes au gré des saisons, de vos goûts et de votre imagination ! Ces boulettes de millet accompagnent très bien une volaille, un filet de poisson, une escalope.

Préparation: 45 minutes
Recette de filet mignon

Voilà un plat qui sort le porc de sa banalité !  Inutile de saler, la sauce soja s’en charge. Servez-le avec du riz ou une autre céréale. Des légumes en entrée pour équilibrer le menu ! 

Préparation: 20 minutes
Soupe de poireaux, la recette

Si vous ne trouvez pas de panais, remplacez-les par des carottes : ils sont de la même famille. Plein d’antioxydants avec ces légumes. Inutile de saler, la Badoit s’en charge.

Préparation: 40 minutes

La courge butternut et les carottes vous apportent beaucoup d’antioxydants bénéfiques pour toutes vos cellules. La Badoit est légèrement salée : inutile d’ajouter du sel dans cette soupe.

Préparation: 40 minutes

Utiliser des artichauts surgelés vous gagnera du temps pour ce gratin. Il fera du bien à tous car il est riche en glucides, en antioxydants et en calcium.

Préparation: 40 minutes
Bourride
Préparation: 40 minutes
Sandwichs végétariens
Préparation: 10 minutes
Des poireaux printaniers

De jolis petits poireaux nouveaux sont arrivés sur les marchés. C'est le moment de cuisiner (légèrement bien entendu) ce légume bourré de fibres, de vitamines, d'antioxydants, et donc excellent pour la santé.

Pages