franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour , je doit passer une coloscopie lundi et je doit prendre une préparation la veille à partir de 15h , c'est du "klean prep" aromatisé à la vanille.Je voudrais savoir si quelqun a déja pris cette préparation et quel effet a-t-elle produit ?
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Polo 33 oui j'ai passé une coloscopie en décembre et c un examen qui se prépare la veille au soir en absorbant le produit hautement laxatif acheté en pharmacie -dilué dans l'eau, qui te fait aller aux toilettes toute la nuit et surtout le matin (apprète toi à faire de nombreux allers et retours) Et le matin on recommence avec la 2ème partie du produit à avaler avec arrêt total de tout liquide à l'heure indiquée sur ta prescription. le plus genant est d'arriver à tout avaler, mais c'est faisable en ne respirant pas et en pensant à autre chose. Il faut bien avaler le produit aux heures indiquées, c'est important
ça ne fait pas mal au ventre, seulement "ça irrite un peu le derrière à la fin." la coloscopie quand à elle est totalement indolore puisque tu dormiras. On attend un peu en salle de réveil et on rentre chez soi.
Voilà, bon courage, à plus.
F
Sujet vérouillé