Anizette
Portrait de cgelitti
je me marie bientot et je me pose qlq qstions,j'ai 30ans ,et je veux attendre qlq mois avant d'avoir un bébé,est cq je peux prendre la pillule sans risq,par exemple pour 2 mois?parcq il y a des gens ki me disent ke je peux plus tombé enceinte rapidement si je commence a prendre la pillule dès le debut de mon mariage.je vous remercie bcp
rose75
Portrait de cgelitti
j'utilise rien,mon fiancé mets des capots
Lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour Rose,
Quel moyen de contraception utilisez-vous actuellement ?
alice
Portrait de cgelitti
j'ai 19 ans, moi et mon petit ami on s'est décidé de faire l'amour, et j'ai commencé à prendre la pillule depuis le 5 eme jour de mes régles, et je n'ai raté aucune, j'ai suis la préscription de l'ordonnance, mais je sais pas s'il y aura un risque de tombé enceinte malgré l'utilisation de la pillule.
merci
cookie
Portrait de cgelitti
pour quelques mois, le mieux est de continuer comme ça.
Anizette
Portrait de cgelitti
Ma petite Alice , je suis ravie pour toi que vous ayez décidé d'avoir une vie affective plus intense , mais par contre ,
Je ne comprend pas : la pilule se commence le premier jour des régles et non pas le 5 ième .
Qui a bien pu te dire une sottise pareille ?
La pilule démarrée le premier jour des régles , le premier mois de prise, te protège avec certitude ; de la manière dont tu l'as prise il y a risques évidents sauf bien entendu si vous avez associé le préservatif .
Revois un professionnel rapidement afin qu'il t'explique comment bien prendre la pilule ou rend toi dans un centre de planification familiale dont le but est de t'inicier à la contraception
Sujet vérouillé