Manonette
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

Je dois commencer un traitement DUPHASTON (2 gélules/jour pendant 10 jours), il faut le commencer en fonction de ces cycles mais le soucis pour moi est que depuis l'arrêt de ma pillule, je n'ais encore ru mes règles, ma gynéco ma donc donné ce médicament. Mais n'ayant pas de règles et donc de cycles, comment dois-je faire pour commencer DUPHASTON ? Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé, j'ai besoin d'aide et de conseil alors merci pour vos réponses...

Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour lolo,
si c'est pour faire redémarrer ton cycle, tu peux prendre ton traitement dès aujourd'hui, puisqu'en effet, tu ne peux pas savoir si tu as ovulé ou pas. Ca fait combien de temps que tu as arrêté ta pilule ?
Manonette
Portrait de cgelitti

Bonjour Lolo. ! Je vois que cette conversation date de 2006 mais j'ai espoir que vous verrez ma réponse. Je suis dans la même situation que vous l'étiez a ce moment. J'aimerais savoir  un peu comment Ca s'est passé pour vous. 

arret pillule en janvier pour ma part, et j'ai eu des regles 1 fois en juillet et une fois en octobre. Aujourdhui nous sommes en decembre et la gygy m'a prescrit duphaston. sauf que n'ayant pas de cycle je ne sais pas comment le Commencer. Si jamais vous voyez mon message j'aimerais savoir si vous avez eu un ++ depuis, combien de temps Ca a pris. Je perds espoir.. 

Debby
Portrait de cgelitti
Moi j'en ai pris, mais pour une autre raison (fc précoces répétées). Ma gynéco m'avait prescrit 2 comprimés le soir. Mais ta gynéco ne t'as pas écrit la posologie sur l'ordonnance ?
J'espère pour toi que ça va fonctionner cette fois.
lolo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Debby] Bonjour lolo,
si c'est pour faire redémarrer ton cycle, tu peux prendre ton traitement dès aujourd'hui, puisqu'en effet, tu ne peux pas savoir si tu as ovulé ou pas. Ca fait combien de temps que tu as arrêté ta pilule ?[/QUOTE]

Et bien, j'ai arrêté en Août dernier, j'ai déjà pris dudu mais ça rien fait, et puis je ne l'ai pas pris correctement, donc je recommence mais cette fois en le prenant correctement d'ou ma question !
Merci pour ta réponse, toi, tu l'a pris ? Il faut en prendre 1 comprimé le matin et 1 le soir, c'est bien ça ? Je ne veux encore une fois faire une bétise, je croise les doigts pour que mes règles reviennent.
Sujet vérouillé