Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

prendre une douche tous les jours?

Publié par le <span class="field field--name-created field--type-created field--label-hidden">22/01/2010 - 19h05</span>

je me pose la question: les gens en général se lavent -ils tous les jours car certains font vraiment sale et ne parlons pas de chez eux, surtout quand ils ont des enfants en bas age!!!

Signaler un abus

X
Les réponses
brigia (non vérifié) a répondu le
Moi je prends tous les jours ma douche soit le matin soit le soir...sinon je me sens pas bien...j'ai l'impression que je suis sale!!!En plus l'hygiène en général est important surtout l'hygiène intime à mon avis!!!!!!

Bonne douche!!! ^^
zebika (non vérifié) a répondu le
brigia a raison..l'hygiène intime est vraiment qqc qui est très très important à mon avis!!!
par contre il y a pleine de marque qui offrent des produits d'hygiène intime..moi j'aime bien la marque cavaillès!!!

et vous???
gudule (non vérifié) a répondu le
un bon savon est largement suffisant, par contre il faut se laver tous les jours, c'est la moindre des choses !
zebika (non vérifié) a répondu le
oui je sais gudule!!!
mes copines m'ont dit aussi qu'un savon ou un simple gel de douche sont suffisants mais pour moi c'est trop agressive..c'est pour ça je m'achète les soins dans les pharmacies ou parapharmacie!!!
kamar (non vérifié) a répondu le
c tres importan de faire attention a son hygène mais mon gyneco ma dit que prendre une douche tous les jours etais pas bon pour la peau et notre partie intime les fille.quesque vous en pense?
spir (non vérifié) a répondu le
En +
Une douche cela détend et permetde mieux dormir mais attention à la température : pas trop chaude
zaza (non vérifié) a répondu le
Prendre une douche tous les jours n'est absolument pas mauvais pour la peau et l'hygiène intime à condition de ne pas utiliser de savon agressif, de gel douche décapant etc. Prendre un produit doux au ph neutre, et bien se rincer et se sècher. Si on ne se lave pas, il n'y a pas de mystère, on finit par sentir mauvais (surtout l'été).
micheline (non vérifié) a répondu le
au minimum une douche par jour , je trouve cela indispensable !!
une douche le matin on se sent bien fraîche
une douche le soir relaxce , evidement prendre des produits non agressif !!
mes produits je les achetent en pharmacie et demande des conseils tant au pharmacien qu ' a la dermathologue qui vous conseille tres bien selon votre type de peau !
ne pas me laver chaque jour pour moi est impossible !!
zazounette (non vérifié) a répondu le
un savon à la glycérine et à l'huile d'amandes douces revient moins cher que les produits inutilement couteux du pharmacien( qui fait marcher son commerce, une bonne part de ses ventes est constituée par les produits de beauté et d'hygiène !)
et n'est pas nocif pour la peau ..

lisez bien la composition de vos produits miracles, surtout, vous y verrez plus clair .

vabella (non vérifié) a répondu le
Moi pareil!!!Une douche par jour c'est important pour moi! J'ai besoin d'avoir le sentiment d'être fraiche et en plus le matin ça m'aide à me réveiller. Comme produit j'utilise un soin hydratant de rogé cavaillès que j'achète dans la pharmacie parce que j'ai des problèmes de sècheresses.

Voila :)

PUB