Camille
Portrait de cgelitti
Alors voilà, j'ai eu mes premières règles hier vers 17 heure malgré tout il y avait du sang dans mes sous vetements, ou je l'ai ai eu un peu avant peut etre je m'en étais pas rendu compte, mais il y avait du sang quand j'uriné, hier même etaient abondantes j'ai du me changer 2 fois dans la soirée, ce matin, je me lèves de mon lit pour uriné et je vais pour m'essuyer, et là du sang coula a fond et très rouges vif, C'est un peu gênant certes, mais je m'inquiètes, et ce matin après ca j'ai du me changer 4 fois de serviette, et il y avait une pates noire collante (plusieurs) Peut etre des caillots me disais-je . Pouvez Vous me dire si premièrement c'est normal pour des premières règles qu'elles soient abondantes, et si ces pates noires sont normales, si c'est des caillots ou autre chose, Svp. Répondez je m'inquiète beaucoup ! Merci.
Camille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Waaw, tu as eu de la chance dis donc ta mère n'était pas là !!!
Le problème c'est que c'est abondant, mais en plus j'ai peur du sang !! A chaque fois que j'ai mes règles je pars en mini-dépression !
Je cherche une psy en ce moment .
Merci a tous .
Camille
Portrait de cgelitti
12 ans et demi
annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR CAMILLE? et tinquiette pas ma grande tu devient une femme de se jour et cest tes premieres regles alors tout se met en mouvement ton corps,
annick
Portrait de cgelitti
esque cela te derange de dire ton ages,
laure
Portrait de cgelitti
mes premières règles je les aies eu a 11 ans et ma mère était pas la ce jour la j était seul avec mon père et ouimoi aussi cetait tres tres tres ABONDANT
JE ME SUIS CHANGER 8 FOIS EN UNE journée
Camille
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse ! Annick.
Bye !
Sujet vérouillé