Pierre - 35 ans - Ex
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila j'ai 17 ans et mon frere qui a quelques années de plus que moi est lui accro a l'heroine depuis 2 ans. J'ai commencé a fumer le join et l'acool occasionnelement vers 13/14 ans, sans abus, mais plutot regulierement jusqu'ici.

Etant d'une nature curieuse, j'ai toujours voulu gouter a tout, et savoir ce que ressentais mon frere avec ce produit, pour mieux le comprendre.

Alors il y a environs 6 mois, pour je ne sais quelle raison, je lui ai volé une assez grosse quantité d'hero (1 cuilliere a soupe, de tres bonne "qualité").

Pendant 3 mois j'en ai pris en sniff environs 1 fois par semaine, et depuis mi-juin, environs tous les trois jours, quelques fois plus, quelques fois moins, et parfois 3 jours d'affilé, avec des pauses.

J'ai toujours entendu "l'hero on en prend une fois et on est accro etc..", je veux bien croire que ça soit la pire des drogues, mais curieusement, je n'ai eu pour l'instant pas vraiment de sentiment de manque, tout juste une envie passagere quelques fois, et encore..

Mais mtn j'ai quelques questions:

-Est-ce qu'une trace de 5-6 centimetre pas trop epaisse c'est bcp dans une soirée ?

-Y a-t-il des risques au niveau de la memoire/des capacités intellectuelles ?

-Y en a-t-il qui sont tombés accros en ayant une consommation "recreative" et occasionnelle, sans noyer ses problemes le nez dans la poudre ?

-Que represente 1gr ? 1 cuilliere a café ?

Combien coute une cuilliere a café par ex ? le gr ?

Voila, merci de m'eclaircir, et de me dire ce que vous pensez de tout ça.

PS: En fait si j'envois ce message, c'est aussi pcq je m'inquiette quelque part pcq j'aime ça, mais en mm temps j'ai pas vraiment de manque, j'en abuse pas, et j'me demmande si c'est pas comme ça qu'on commence, ou surtout si le fait d'y toucher a 17 ans tranquilement me fera pas devenir accro quand je serais tout seul dans mon appart' dans 1-2 ans, libre de faire ce que bon me semble..

galère
Portrait de cgelitti
Bonne chance, C.B. ya pas de raison !! bonne vie et tout et tout !!!
tim
Portrait de cgelitti
salut
pour + de reponse a tes questions va sur ce site
http://groups.msn.com/entreheroinomanes
sinon je te conseille d arreter pendant ke tu le peux apres ca sera trop tard et a 17 piges ca le fait pas
voila bon courage a toi
+++
sylvia
Portrait de cgelitti
je ne comprend pas tres bien qu'en voyant ton frere soufrire de ca tu ais eu envie de consommer toi meme.
Arrete tout de suite car se que tu prend est deja bcp.
je ne sais pas si tu n'es pas accro sans le savoir car le fait de deja reconsommer cela revient dire que tu es accro si no tu ne recommensera pas. Que se soit mental ou physique la dépendance est la. Je m'etonne que ton frere ne remarque pas cela.
Je ne pense pas que ton frere soit hereux si il savait et pire encore si il sait que c'est en quelqur sorte lui qui en laissant ce produits fcil a trouver a fait que tu as commencer a consommer il serait anéantis.
Arrete maintenant car tu n crois pas que tes parents sont deja assez mal de voir un de leur fils accro si ils savient que l'autre le devient ils 'n seraient malade et pire encore en voudrais a ton frere de n'avoir cacher son produit.
Moi j'essaie d'en finir avec ca et j'en creve tout les jour car j'essaie de ne pas prendre de substitution donc la je vient du resto pour l'anniversaire de ma fileule et j'ai pas su prendre le peu que je prend encore pour ne ps avoir de crise résultat j'ai eu une crise j'ai du allez m'enfermer aux toilettes pour remettre tout se que j'avais diner. Car une fois que tu auras le sang glacé les crmpe les nausés etc et bien se sera deja trop tard alors la si tu n'es pas encore d'apres toi dépendant et bien arrete direct si non toi et ton frere vous allez tuer vos parents a petits feux.
Et peut etre faire pire si ton frere le sais. ALORS NE JOUE PAS AVEC LE FEUX. Tu en es conscient tu aime ca alors arrete.
C'est deja dingue que tu ais quand meme commencer avec un frere dedans. ALLEZ COURAGE
Carine
Portrait de cgelitti
1 ère chose : non on ne s'en fout pas car on a tous le même problème dans notre vie : la drogue et si on est là c'est pour être écouté.

2ème chose : je suis très contente d'apprendre que tu t'en débarasse et de suite car personne n'en réchappe quand il a le nez dedans ou alors difficilement et avec des séquelles physiques ou morales ou les deux, vraiment tu as pris la meilleure décision et je te souhaite de rester sur cette résolution et de ne pas te laisser tenter par des dealers de merde qui ne penseront qu'à t'en vendre pour se payer leur dose.
Fais lire à ton ami les témoignages de ces forums et dis lui que c'est un combat de toute une vie le jour ou on est accro et que l'on veut arrêter.

En tout cas je suis super contente que tu ais changé d'avis car tu as pris la meilleure décision.
virginie
Portrait de cgelitti
Mon dieu, mais quand j'entends ca,jme dis que c pas possible !! A 17 ans ! mais si tu veux détruire ta vie alors vas y ! Je comprends pas, pourtant tu as l'exemple de ton frére, ne me dis pas que cela te plait de le voir comme ca, non franchement arrete tous ca maintenant pendant kil en est temps, si tu ne ressent pas de manque c que tu as pas encore eu de véritable descente, aprés c l'enfer qui t'attends, le manque physique, le manque psychologique, le manque d'argent, le vol, les mensonges, les dents qui tombent, la paresse, enfin koi tous ca t'attire vraiment ?

Si tu veux pas enrechir les dealers sur la misére d autres alors STOP MOI TOUT CA DE SUITE SVP! et surtout pense à tes parents aussi et a toi avant tout !!

Mais si tu te renseignes c deja bien, c que tu t'inquiéte un peu de ski pourrait t""arriver, alors avec tous ces témoignage tu sais skil te reste à faire maintenant.

On compte sur toi pour nous montrer que tous skon raconte sert à prevenir, sert à sauver une vie ! des vies!!

Allez bon courage et prends la bonne décision.
Galère
Portrait de cgelitti
coucou CB, tous les conseils ici sont les meilleurs, écoute ce que te disent les personnes qui connaissent la souffrance de la drogue et cherchent à s'en échapper, ne , mais toi tu peux encore t'arrêter, et tu tiens la vie de ton copain entre tes mains, si tu favorises sa consommation tu fais plus que non assistance à personne en danger, tu l'incites à se tuer !!! c'est très sérieux ce que je te dis. la vie c'est pas se foutre la tête dans le sace et agir comme des gamins influençables et faibles..si tes soirées te mettent en danger, n'y va plus, casse le rythme avant que la drogue, la douce amie de la mort, ne vienne sournoisement casser ta vie..

en plus, l'intéret des dealers ?? c'est de vendre pour satisfaire à l'exigence gloutonne de ceux qui tirent les ficelles, pour lesquels votre vie ne vaut pas un clou..de ceux, qui grace à vous roulent en grosses voitures, se paient la belle vie... qui sont les dupes, dans l'histoire ? les petits merdeux en bas de l'échelle, qui se laissent avoir comme des couillons.

réagis, et épargnevos deux vies stp..
Carine
Portrait de cgelitti
CB va lire les sujets "héroine" est là tu trouveras les réponses à tes questions.
Tu n'es pas exceptionnel pour croire qu'en prenant occasionnellement tu y échapperas, tu creuses ta tombe et tu ne t'en rends pas compte, regarde tu y as déjà pris goût mais en même temps cela te fait peur et bien tu as raison d'avoir peur et de te poser toutes ces questions l'héro ça TUE mais toi cela en tête et si actuellement tu ne sens aucun manque alors arrête tout de suite car le jour ou tu te réveilleras avec cette première pensée d'aller prendre ta dose alors ce sera trop tard car dis toi que si tu continues à en prendre même occasionnellement tu deviendra accro regarde au début fois par semaine, ensuite tous les 3 jours et puis pendant plusieurs jours d'affilés en faisant une pause crois moi tu es sur le chemin pour tomber accro et je pense que tu as déjà dû voir ton frère en manque et ce n'est pas beau du tout et en plus si on tombe dedans cela reste à vie même pour les gens qui s'en sortent car ils ont toujours la drogue dans la tête.
ALORS UN CONSEIL ARRETE.
galère
Portrait de cgelitti
Petit poëme d'amour pour toi et ton copain, à lire lentement et à savourer..

"Salut ! Je suis la drogue.

Mon nom vous fait frémir n'est-ce pas ? Je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes. Je vous hais d'être beaux, intelligents et en santé; heureusement, plusieurs d'entre vous sont déjà mes esclaves et sont beaucoup moins reluisants maintenant.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail à moi, c'est l'abrutissement du cerveau; c'est ma spécialité. J'aime les débiles, les névrosés, les drogués, les amorphes? enfin? je n'aime pas la beauté.
Je trouve les arbres laids et j'ai une sainte horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée? je la trouve affreuse.
C'est pourquoi j'expédie les gens qui me consomment dans des pays d'épouvante et de désolation d'où très souvent, on ne revient jamais. J'aime quand les gens s'entre-tuent pour m'obtenir? j'aime les gros trafiquants? les gens sans morale? la saleté, le désespoir et la mort. Je suis mondialement connue.

Je traverse les continents à la vitesse de l'éclair et aucune frontière ne me résiste. Je suis partout à la fois? je me fous des lois et des principes? et je laisse sur mon passage la destruction et la folie.

Merci ! Merci de me vendre, de me consommer, de me cacher; votre aide m'est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d'amour sur terre.

Si vous aimez les films d'horreur, si vous voulez connaître l'angoisse et la peur et si vous êtes, comme moi, l'ennemi juré du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve. Vous n'aurez aucune difficulté à me trouver? je suis partout : dans la poche du petit pusher, dans les bars et les brasseries, enfin, partout où mes services sont requis; vous pouvez même devenir un de mes vendeurs? je suis toujours à la recherche de sang nouveau? tel un vampire. Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool; il m'aime et me respecte. Il sait très bien que je suis plus dangereux que lui; ensemble nous faisons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur? le nombre de nos victimes augmente sans cesse? que pouvons-nous demander de plus ?

Jeunes et moins jeunes, voulez-vous me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et je vous promets aussi, par la même occasion, de faire de vous des loques humaines dans les meilleurs délais; avec un peu de chance, vous pourriez peut-être vous suicider ou terminer votre vie à l'asile ou en prison.

Je vous laisse réfléchir? il faut que je vous quitte, je suis débordée de travail; des millions de gens naïfs m'attendent avec impatience.

Post-Scriptum :
Excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles.

Sans remords aucun,
La drogue

C.B.
Portrait de cgelitti
Voila juste un p'tit mot pour dire que j'ai bien arreté toutes ces conneries et que j'compte bien avoir mon bac STT!
Bon j'ai encore 2 cop' qui m'font un peur des fois mais bon..voila merci.
Bon courage a tous.
C.B.
Portrait de cgelitti
Bon, aujourd'hui et hier j'ai lu pas mal de temoignages qui m'ont fait froid dans le dos, que ce soit ici, sur doctissimo.fr, ou encore sur le lien que ma passé tim..
Je crois que j'ai atteint mon objectif premier, savoir ce que c'etait, et finalement, j'trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
En fait je crois que j'ai trouvé aucun temoignages de personnes qui y avaient touché plusieurs fois et qui n'ont pas rencontré de problemes.
J'ai decidé de m'en debarrasser.

Mais, mtn c'qui est triste c'est que j'ai un de mes potes qui m'inquiete. Il a pris sa premiere "drogue dure" ya quelques semaines avec moi-meme (mon 1er taz moi aussi), et qui maintenant vient de m'avouer qu'il a gouté a la coke avec un pote avec qui il se met a trainer de plus en plus et qui passe ses journées a dealer et a se defoncer.
Je lui ai avoué que j'avais deja gouté a l'hero (c'est le seul a qui j'en ai parlé) et que j'en avais, et maintenant il veut que j'en ramene a une soirée ou nous jouons demain!
Mais mtn je commence a flipper pour moi et pour lui pcq j'trouve que tout ça va trop vite et il a envie de gouter un peu a tout, et j'avoue que moi aussi quelquepart ça me tente aussi parfois.
Demain je lui dirais que j'ai tout jetté et qu'il faut qu'il arrete de deconner et de boire les paroles de son pote tox qui banalise tous ces prod..

Voila je parle je parle, p-e que tout le monde s'en fou, a la limite j'men tape un peu mais au moins ça fait du bien d'ecrire tout ça..voila merci.

Pages

Sujet vérouillé