aucun
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis myope et je viens d'avoir des lentilles. J'aimerais savoir si la première fois c'est normal que ça gratte un peu et si oui combien de temps dure l'adaptation. Je vois également mal de loin, c'est vraiment pas net (j'ai du mal a lire la plaque du nom d'une rue quand je suis de l'autre côté de la rue, par exemple) et je voulais savoir si c'est normal et si ça va s'arranger.

Merci

athena7
Portrait de cgelitti
ok. tant mieux pour toi.
Je réessayerais demain...;j'éspére que je vais y arriver cette fois-ci.
athena7
Portrait de cgelitti
Je crois que j'ai le même pb que toi Klook.
J'ai enfin réussi à mettre mes lentilles...ms je vois légérement flou comme si la correction n'était pas assez forte. J'éspére que d'ici qqs heures, comme toi, je verrais + net.
mourd
Portrait de cgelitti
salut jai lu votr sujet c'est bien mais je suis pas comme toi j'ai le courage
Klook
Portrait de cgelitti
Bon en fait ça s'est arrangé en deux trois heures mon problème...
Comme toi c'est l'ophtalmo qui me les a posées aujourd'hui donc j'ai pas encore essayé seul mais il m'a dit que pour éviter ce reflex il fallait regarder droit dans la glace et les mettre en bas des yeux
aucun
Portrait de cgelitti
une lentille ne doit pas brûler.
peut être était elle mal décontaminée; et si vous metter 20 min (ds quelques temps ça prendra 5 sec !)remmeter là de temps en temps ds le produit ou rincer là (tjs avec le produit), une lentille seche très vite
Faites bien attention à l'hygiène, au respect du port... et verifier que la lentille est bien à l'endroit (ça m'est déjà arrivé de la mettre à l'envers, c'était intenable, j'avais mis 10min à voir que je l'avais posée à l'envers !)
courage
athena7
Portrait de cgelitti
Quand j'ai essayé les lentilles chez l'ophtalmo, au début, je les sentaient mais 2 mns aprés, je m'étais habituée.

Par contre, c'est lui qui me les a posées, aujourd'hui j'ai éssayé pour la 1ére fois de les mettre tte seule, ms je n'ai pas réussi :-(

Tu as mis combien de tps pour les mettre? est-ce que tu as un conseil pour éviter d'avoir le reflex de fermer les yeux ?
Klook
Portrait de cgelitti
Maintenant j'ai un autre problème alors je le dis ici pour ne pas créer un deuxième sujet.
J'arrive à mettre ma lentille droite très facilement en quelques secondes mais j'ai beaucoup plus de mal pour la gauche, probablement car je suis droitier. Ces deux derniers jours j'ai mis vingt minutes à la mettre, et cela s'est accompagné à chaque fois juste après la pose d'intenses picotements très douloureux dans l'oeil pendant environ une minute. La douleur partie, mon oeil était très rouge et il pleurait. Cela est-il du au fait que je met très longtemps à la mettre, au produit des lentilles ou à autre chose de plus grave ?
Sujet vérouillé