non
Portrait de cgelitti
Nous venons de nous marier, étant vierges tous les deux. Si ma défloration s'est plutôt bien passée, mon mari n'a pu conduire le rapport à son terme normal. En effet, il a dû se retirer précocement, sans avoir éjaculé en moi, son gland étant en "feu" selon sa propre expression. Les fois suivantes, même chose. Le gland est rouge violacé et je l'invite à laisser sa verge sous le robinet d'eau froide pour calmer sa douleur. Est-ce normal pour un homme de souffrir ainsi lors de son dépucelage.Est-ce moi qui ne lubrifie pas assez (personnellement je n'ai pas mal lors de son va et vient) ou sa muqueuse qui est particulièrement sensible ? Devrait-on utiliser un gel lubrifiant?
non
Portrait de cgelitti
chaude pisse = écoulement (comme son nom l'indique)
Caramel
Portrait de cgelitti
Je ne trouve pas ça normal que ton jeune mari ait le gland en feu à chaque fois que vous avez un rapport. Ou il a un problème de mycose, (champignons), au gland et au prépuce ou il a un problème de phimosis, (le prépuce trop serré qui lui étrangle le gland). Est-il circoncis ou pas ton mari? Vos rapports durent-ils très longtemps? Quelques minutes? Une demi-heure? Une heures ou plusieurs heures? Si ils durent longtemps oui je crois que ça peut devenir irritant à la longue si en effet il n'y a pas de gel lubrifiant qui est utilisé lors des rapports.
Logan
Portrait de cgelitti
Euh se serait pas une chaude pisse comme on appelle ca???? c'est une ist mais en meme temps si vous étiez vierge tout les deux ....
Sujet vérouillé