Troll
Portrait de cgelitti
J'ai pris ma première pilule (lumalia) dimanche soir car j'avais des débuts de règles. Mais dès la prise de pilule elles se st arrêtées ( elles ont donc durer quelques heures). Est-ce possible ou dois-jei m'inquiéter?
Troll
Portrait de cgelitti
Un peu courtes tout de même. je suppose que d'habitude elles durent davantage. As-tu vérifié que tu n'étais pas enceinte de ton dernier mois sans pilule ?
lisou
Portrait de cgelitti
D'habitude elles durent davantage mais sont très irrégulières. C'est la première fois que je prends la pilule. J'avais un retard d'un mois ( ce qui n'est pas rare) mais je l'ai avais déjà eu 3 fois depuis mon dernier rapport donc ça ne vient pas de là.
Troll
Portrait de cgelitti
alors continue la pilule comme si tu les avais eues normalement car tu peux sans doute attendre longtemps avant d'avoir de vraies règles. Utilise le préservatif pendant 2 ou 3 semaines en plus de la pilule pour plus de sécurité, histoire d'être bien protégée.
Sujet vérouillé