Marine
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous, voila je me pose la question, je prend la pilule depuis hier, normalement ils disent d'attendre le premier jour des règles, or moi je ne veux pas avoir mes règles tout de suite (je revois mon petit ami samedi et mon règles sont prévenues pour dimanche, la galère..) je me demande donc si le fait d'avoir commencer à les prendre va changer quelque chose..

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée,

Marine

aquarelle
Portrait de cgelitti
fais attention, ce n'est pas une bonne idée de commencer la pilule n'importe quand, protège toi tout le premier mois avec un préservatif.
aquarelle
Portrait de cgelitti
concernant tes règles, ça dépend déjà du type de pilule que tu prends, mais ce ne seront pas des règles véritables dans la mesure où les hormones de la pilule vont peu à peu bloquer ton cycle naturel. Tu peux par contre avoir des saignements, ou mal au ventre.
Marine
Portrait de cgelitti
Oui mal de ventre ça j'ai vu, outch ça fait mal !!
Je sais que ce n'était pas une bonne idée de décaler dès la première pilule mais bon on verra bien ce que ça donne.
Merci pour vos réponses ;)
sissi
Portrait de cgelitti
je ne sais pa si ca va avoir un incidence mais tu aurais quand méme du suivre les instructions!!
et jej pense que ce n'est pas trés bon pour ton organisme de "zapper" tes régles.et attention ca dépend de ta pilule mais tu n'est surement pas protégée les premiers temps!si tu as des doutes appelle ta gynéco ou attend d'autres mesg!en espérant t'avoir éclairer!!
Sujet vérouillé