Tinker49
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai decidé de commencer la pilule(trinordiol) ce mois-ci. mes règles auraient du arriver aux alentours du jeudi 5 février. J'ai commencé à angoisser un peu car mon partenaire me penetre un peu sans preservatif au debut des rapports (mais vraiment un peu) mais il n'y a jamais eu de rapports terminés sans préservatifs. le lundi je me decide à acheter un test de grossesse pour le faire le lendemain matin (car ils sont plus fiables avec les urines du matin).

Or, le lundi soir, je commence à avoir des pertes marrons, signes annonciateurs (a priori) des règles. Gros soulagement, et je decide donc de prendre ma toute premiere pilule lundi soir. Et depuis, et de là mes interrogations, je n'ai pas eu du tout mes règles mis à part les pertes du lundi; je n'ai pas mal au ventre outre mesure même si je le sens un peu, et mes seins sont gonflés comme à ma periode de règles... j'ai donc quand meme fait le test de grossesse jeudi matin, qui était négatif; mes questions:

Que se passe-t-il? Où sont passées mes régles? Ai-je pris ma pilule trop tot? y'a-t-il un risque que je sois enceinte malgré tout (le test + les pertes)

Suis-je protégée pour le mois?

Merci d'avance pour vos réponses

gyp
Portrait de cgelitti
il arrive qu'on n'ait pas de règles avec certaines pilules. C'est peut être ton cas.
Tinker49
Portrait de cgelitti
bon ben enfin, mes règles sont arrivées, très douloureuses par ailleurs... ENFIN!
Tinker49
Portrait de cgelitti
Bon, je venais aux nouvelles: j'ai bien fait (et meme refait) un test de grossesse 23 jours apres le dernier rapport à risques, ils sont négatifs tous les 2. là je suis dans mes 7 jours d'arret de pilule depuis lundi et toujours rien; je n'ai pas non plus les seins douloureux ou tendus, rien n'a changé je me sens bien. QU'en pensez-vous? je vais consulter mon generaliste demain si bien...
gyp
Portrait de cgelitti
le plus prudent, c'est : continuer la pilule, conserver le préservatif une dizaine de jours, puis refaire un test.
Sujet vérouillé