mandine
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

J'ai 17 ans, et je suis enceinte de peu de temps. Cela mais malheureusement arrivé par accident, je ne peux pas perndre la pillule a cause des hormones qu elle developpe et je suis alergique au latex, j'utilisé pourtant des preservatif avec mon ami!

Ce matin, j ai u les resultat de ma prise de sang et je suis effectrivement enceinte. Mais, n'ayant pas de situation ect... je ne peux pas garder cet enfant (ne croyai pas que je trouve ca anodin hein, j en cauchemarde la nuit). Je voudrai donc me rendre a l hopital pour une IVG, mais je suis "morte de trouille" a l idée de tuer ce petit etre qui est en moi et du deroulement de cet act...

J'aurai besoin de vos conseils... e vous en pris, ne me juger pas comme une meutriere, je m y juge deja assez par avance...

Merci a tous.

Céline

sandrine
Portrait de cgelitti
je me suis faite violer il y a quelques mois et je suis enceinte maintenant. J'ai que 15 ans et je suis encore en cours, je ne veux pas de cet enfant. Comment faire, je me suis rnedue compte trop tard de cette grossesse. J'ai d'abort cru que c'était un retard de règles , puis le temps a passé, il était difficile d'avoir un rdv chez un gynécologue, quand j'ai appris la mauvaise nouvelle j'ai pleuré, et j'ai eu beaucoup de pensées noires. Je ne veux surtout pas le dire à mes parents sinon, je suis morte. J'aimerais avorter le plus vite possible et par n'importe quel moyen que ce soit, médicaments...sinon, je mourrais.
Crokette
Portrait de cgelitti
Si l'ivg est pratiquée par aspiration, tu as une anesthésie générale et tu ne sens rien, à part des douleurs du genre "douleurs de règles" dans les 48 heures qui suivent.
Bon courage, ça va aller, n'aie pas peur.
mandine
Portrait de cgelitti

bonjours a toutes,

j'ai moi aussi subit une ivg, ou non dans mon cas on appelle ça un accouchement, je me suis rendu compte que j'étais enceinte de 6 mois il y a peu de temps, je n'ai eu aucuns symptômes, rien, j'ai remarqué mon ventre grossir, donc j'ai été faire un test de grossesse, je n'ai que 21ans, mais a partir de ce moment la ma vie a basculé, moi qui ait toujours désiré avoir un enfant. mais je n'étais plus avec le pere car il me frappait et m'a séquestré, j'avais peur que monenfant prenne le caractère de son pere, ma mere elle était déterminée qu'il ne fallait en aucun cas que je garde cet enfant, sinon elle ne pouvait me garder chez elle, elle avait honte de moi, je ne devais pas sortir de peur que son entourage me voye enceinte, elle privilégiait sa propre image, sa réputation, j'étais une honte pour elle, et a partir du moment où j'ai réalisé que j'étais enceinte mon corps s'est métamorphosé. je sentais ce bébé bougé dans mon ventre, je voulais garder ce ptit bout. en espagne ont m'a refusé car le bip était trop élevé. alors la seule solution était de me faire passé pour folle auprès du psychiatre, et lui montré que je voulais me sucider, ma mere a fait toutes les démarches possibles, tout, elle était malade, plus que moi, tout ce qu'elle pensait c'étais que je n'ai plus cet enfant, et elle ne m'a pas demandé ce que je voulais moi, je lui aie demandé si cet enfant en moi, avait des forme elle ma soutenu que non, c'étais juste une tête avec un grand tronc, mais elle m'a menti, car ce ptit bout avait belle et bien des doigts des mains des pieds, il était formé, j'ai donc subit un accouchement avec contractions et péridurale, aujourd'hui je suis meurtrie, car j'ai tué pour moi mon bébé, je n'arrive pas a m'en remettre, je pleure chaque jours, je cauchemarde, dès je vois un bébé je m'effondre, je le vie vraiment mal, je n'enleve pas de ma tête que j'ai tué mon bébé...

s'il vous plait aidez moi, et dites moi ce que vous en pensez, soyez honnête.

merci

mandine

Crokette
Portrait de cgelitti
Pour Stef.
Est-il bien nécessaire de faire cette écho ? Ne peux-tu pas passer directement aux démarches en vue de l'IVG dans la situation qui est la tienne, ça t'éviterait bien des tourments ... Cette grossesse a l'air d'être le résultat d'un malentendu. Si vraiment le père de l'enfant n'est qu'une aventure sans lendemain, je comprends qu'il est très difficile de vouloir garder cet enfant de lui. Mais si j'ai bien interprété ton message précédent, tu te demandes qui est le père, peut-être, et tu espères que c'est ton ancien ami ?
Lola
Portrait de cgelitti
Sandrine,

Tu es une victime dans cette histoire et non la coupable ! fais-toi aider et ne fait surtout pas de bêtises !!!!!
Fais confiance à tes parents, ou a quelqu'un de proche ?
kirigol
Portrait de cgelitti
bravo Fanny ! Après Luzee Crokette. A qui le tour ?
Crokette
Portrait de cgelitti
Ces douleurs ne sont d'ailleurs pas très fortes, c'est juste l'uterus qui reprend sa forme, ce sont des sortes de crampes si tu veux.
sandrine
Portrait de cgelitti
les infirmières me disent d'en parler à mes parents tout comme vous et elles vont sûrement informer mon prof principal qui lui informera mes parents...
stef
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
Je subi mon IVG mardi 16, c'est l'aspiration j'ai un peu peur mais je me dis que c'est une bonne chose, je ne savais pas qu'il fallait faire autant de chose avant l'intervention comme des cachets à des heures précises à minuit et à 6h du mat. J'ai hâte que tout cela soit terminé.
Bon courage à toutes
stef
Portrait de cgelitti
fanny 44,
tout d'abord merci de ton soutient et de penser à moi en ces moments difficiles.
Je ne comprend pas l'attitude de kirigol qui est arrivé au même moment que fanny 44 ne sommes nous pas toutes les biens venus si c'est pour nous soutenir et parler de nos expériences

Pages

Sujet vérouillé