cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

Il y a quelques temps (fin du mois de mai) mon medecin m'a prescrit une pilule (adepal) pour mieu régulariser mes règles mais aussi car je vais passer toutes mes vacances avec mon copain ...je ne vais pas entrer dans les détails !

Je dois donc commencer ma pillule le premier jour de mes prochaines règles, et depuis quelques jours je ne sais pas si vraiment j'ai mes règles (je perd légérement du sang mais vraiment très très peu) et il m'est arrivé dejà cela auparavant et ce n'était que des petite pertes de sang (vraiment très légères) et j'ai eu mes "vraies" règles le mois suivant! donc je ne sais pas si je dois commencer ma pilule et croire que ces pertes sont des règles ?? et j'ai peur de devoir attendre le mois prochain pour pouvoir la commencer en pensant que ce n'été pas des règles ...alors dois-je la commencer??

Ma mère m'a dit de compter 28 jours a partir de mes dernières règles et de la prendre?

a t-elle raison ?

aujourd'hui j'en suis a 26 jours et je ne sais pas trop quoi faire !

j'attend vos réponses avec impatience,c'est assez urgent alors svp répondez moi au plus vite !

merci d'avance