cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai fait l'amour pour la première fois le 1er aout, par a coups. Sans préservatif et elle ne prenant pas encore la pilule. Le problème c'est qu'au bout de 30 seconde, je sentait le sperme monter. Et je me retirai à chaque fois (5 à 6 rapports courts séparé de pause de 2 à 3 minutes). Mais je ne sperme pas, je me retenait à chaque fois car j'étais trop excité. Est-ce normal? Comment durer plus longtemps?

Etant mal informé, je ne savait pas que le liquide séminal pouvait contenir des spermatozoïdes. Je regrette d'être allé si vite, surtout que nous ne voulons pas encore d'enfant, et que nous sommes contre l'IVG.

Ma copine était vierge avant ce rapport et n'a pas saigner sur le coup mais 4 heures après (en allant uriner). Elle a pris la pilule du lendemain (17 h après). Depuis, elle a des douleurs au bas du ventre, des petits saignements en dehors de ses règles... des pertes brunâtres. Normal? Ou signe de grossesse?

Je n'aime pas mettre les préservatifs. Je n'arrive pas à faire l'amour avec.

S'il vous plait, que puis-je faire de plus pour la rassurer?

Je lui dit qu'elle n'aura rien. Car je part optimiste, confiant... mais on sait jamais le risque de grossesse reste présent je suppose.

A noter qu'elle à eu ses règles du 28/07 au 31/07. Le lendemain à eu lieu l'acte. Son cycle est d'environ 28 jours. Pensez-vous que l'ovulation a pu avoir lieu à ce moment? Car j'ai pu lire, que la femme peut ovuler à n'importe quel autre moment... Est-ce vrai?

Le risque de grossesse existe t-il? Si oui. Est-il important?

Des conseils...

Merci par avance