ocir
Portrait de cgelitti

bonjour a vous qui etes dans le meme soucis que moi, c'est mon premier jour de baclofene, c'est dur mais j'arrive à présent à m'avouer mon addiction et à le dire aux autres comme ma famille.j'en suis arriver à un point ou même travailler était compliqué.j j'ai peur de prendre trops de compriméssssss par jour, j'ai une prescription de 30 mg par jour mais j'ai de fortes douleurs malgré le fait que je consomme encore un peu d'alcool. que faire???

bingo
Portrait de cgelitti

slt, rdv cet après midi à 16h chez le doc de la tête! j'ai plus de douleurs dans les bras, la tête, ou les jambes qu'à l'estomac, mais merci pour le conseil du coca. de toute façon en ce moment c'est un peu ma seule "nourriture"... j'ai un chéri formidable qui ne  cherche qu'a comprendre et m'aider et un merveilleux bébé de 2 ans qui m'aide à tenir le coups mais qui je sais n'est pas dupe. ils doivent avoir un 6ème sens!  c'est vrai que de venir discuter sur ce site nous laisse dans notre ambiance alcoolique, mais ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seul ni a faire du mal à nos proches. moi aussi je ne dors plus la nuit ou alors par séquence de 1 à 2 heures et je me réveilles en sursaut; donc on peut continuer à s'entraider la nuit? je pense que pour toi c'est aussi très difficile sachant que vous etes deux à subir ce calvaire, moi aussi j'ai trouvé l'homme parfait! et je te souhaite que ton chéri veuille sortir de tout ça pour que vous alliez mieux ensemble vers un avenir plus serein. moi j'en ai parlé à ma soeur qui n'était pas dupe, et elle me dit qu'elle est p'ésente à mes cotés mais que c'est à moi, à nous d'avancer et travailler pour aller mieux. si tu veux bien, tu peux me raconter pourquoi tu en es arriver la, ou pas je comprends que cela soit dur à évoquer.biz bingo

lalouise
Portrait de cgelitti

Bonjour Bingo! si tu veux tout savoir mes parents étaient eux même alcoolique et je le suis devenue après plusieur agréssions sexuelles, j'ai fait beaucoup de tentative de suicides aussi, (la dernière m'a couter 2 verterbre lombaire cassées, 1 an d'hospitalisation et des mois de réeducation, je remarche mais je ne peux pas faire tout ce que je veux. Alors l'acool c'est trouver là et j'ai plonger de plus belle dedans. J'ai fai plusieur cures de desintoc mais a chaque fois j'ai replonger mais cette fois çi c'est differant, j'ai décider au mois de janvier que je devai arrêter definitivement et tu voit je tiens très bien le coup car je suis très motivée et tétue! Vois tu c'est très dificile avec Manu de tenir car il boit énormément et il devient bourru quant il a bu et franchement ce n'est pas agréable de plus il n'est pas comme ça quant il est a jeun! avec l'alcool j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimer et qui se sont éloigner de nous petit a petit, celà aussi a contribuer a ma décision. Je vie a la campagne un peu en retrait alors je ne vois pas grand monde!  Ce forum est un peu mon excultoire, ça me fait du bien de parler alors qu'a la maison je ne peux pas parler de mes fantômes ( qui me hantes toujours ).  Tu me dira ce que ton medecin ta dit!?  a+ biz   L

bingo
Portrait de cgelitti

slt L! petite forme aujourdh'hui, j'ai l'impression d'avoir 30 ans dans le corps d'une mamie de 80... j'ai commencé un cahier ce matin ou j'ai écrit plus de trois pages, pour vider mon sac, cela a au moins le mérite de m'occuper l'esprit donc mes mains pour toutes tentations. si tu vois ce que je veux dire...voila, mon mec je sens biens qu'il sature mais pour l'instant il coopère. l'histoire de la génétique n'est pas une illusion a mon sens, regarde sur deux personnes on est deux a avoir des problématiques familiales donc? mais il ne faut pas que cela devienne une excuse pour se dire j'en suis la a cause de...mais assumer ce que l'on est et c'est vraiment dur. je t'embrasse et te dis certainement à tout à l'heure! biz

bingo
Portrait de cgelitti

pas de soucis! effectivement je n'avais pas tout compris sur le moment!! ce matin je suis aller m'acheter des fleurs pour la maison, c'est nul mais c'est beau! voila, encore une petite nuit mais je sens que ca va un peu mieux de toute facon il le faut pour mon couple et ma fille. biz a plus!

BABAS32
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUSSE JE PREND BACLOFENE DEPUIT 1 MOIS ET JES TOUJOUR ENVIE DE BOIRE QUE FAIRE

lalouise
Portrait de cgelitti

Bonjour Bingo! comment va tu aujourd'hui, tu n'as pas laisser de massage hier,j'éspere que tu tient le coup! Tes smilblcks ne d'endorme pas trop?  Laisse moi un message vtp merci.  Courage a bientôt.    L

bingo
Portrait de cgelitti

effectivement c'est hard tout ça mais je pense que tu tiens le bon bout de l'histoire, moi aussi mon père était un alcoolo notoire, donc peut etre un peu de génétique derrière tout ça...? le doc rien de trop, j'ai un peu vider mon sac et suis repartie avec une boite d'anxiolitique mais quand j'ai lu la notice, j'ai fait marche arrière. j'ai un peu peur... de quoi tu me dira au point ou j'en suis?? je le revois en tout cas vendreedi après midi et on verrra si le smilblick évolue un peu ou pas, mais je suis consciente que les miracles sont rares, donc en attendant je fais au mieux.

je t'embrasse et espère que tu vas aller et que tu trouve le réconfort que l'on mérite tous. a bientot

bingo
Portrait de cgelitti

ca va je te réponds dans un petit moment. j'espesre que tu te portes bien et que ton chéri va mieux, j'ai pas trop répondu mais fatigué. tu peux comprendre je pense. a toute a l'heure! biz

hbbb
Portrait de cgelitti

Ne vous en faîtes pas si vous avez des symptômes qui vous tracassent. Vous avez baissé votre quantité d'alcool. Ce sont les effets du manque. Ajoutez à cela que le mélange alcool et baclofène peut augmenter les effets de l'alcool et vous comprendrez tout. Mais vous avez fait le bon choix. Notre fils a guéri grâce au baclofène. Vous verrez, on renaît. Si vous voulez lire tout plein d'histoires positives, allez sur le site aubes.fr.

Courage, cela prendra peut-être du temps, mais rien par rapport à des années d'alcoolisation et, contrairement à l'alcool, sans effets dangereux sur la santé.

lalouise
Portrait de cgelitti

Pour B! désolée det'avoir parler du chien, au moment où j'écrivait je pensais a siska, ( que tu doit connaitre quisque tu suis ce forum)? Ne m'en veux pas, bise  A+  L

Pages

Sujet vérouillé