cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes les futures mamans!!!!et felicitations!

juste une info: sort a la fin du mois un beau film sur les naissances dans les differents pays du monde, on peut voir la bande annonce sur internet et plus particulierement sur le site disney. Ce film pourrait vous donner des idées sympa pour vos accouchements!

pour ma part, j'ai mis mon fils au monde en septembre de l'année derniere. j'ai eu une grossesse radieuse grace a mon mode de pensée mais aussi et surtout grace a l'utilisation de complements alimentaires naturels, de remedes en tisanes a prendre en fin de grossesse pour preparer l'accouchement, au massage perineale pour assouplir la zone etc....

j'avais prevu mon accouchement a domicile avec une sage femme liberale mais la vie en a decidé autrement, mon fils est venu 3 semaines plus tot, j'etais a plusieurs centaines de km de la maison, l'accouchement s'est deroulé aux urgences mais aussi naturellement que possible, comme je l'avais tant revé!

ingridv83@yahoo.fr

je me ferai un joie de partager avec les futures mamans qui me contacte mon experience et mes astuces bien etre!

Bonne grossesse a toutes!

Cordialement, Ingrid

PUB
PUB