nina
Portrait de cgelitti
bonjour, ca fait 2-3jours que j'ai un bouton d'herpes sur la leve et je suis aller chez le pharmacien, il m'a donner de l'activir a mettre.J'aimerai savoir environ combien de temps il faut pour que le bouton disparaisse? merci d'avance
Shoops
Portrait de cgelitti
Sa par o bout de combien de temps un bouton comme sa? S.V.P

je c je repon pa a la kestion..-,-
annick
Portrait de cgelitti
O IL FAUT PAS SE CASSER LA TETE IL FONT COMME ILS VEULES? SI ILS AIMES MIEUX SOUFFRIRS QUE DECOUTER? CEST EUX?    A PLUS?
nina
Portrait de cgelitti
quel traitement d'homéopathie marie ? peux-tu nous donner le nom ? merci
Alexiis19
Portrait de cgelitti
Merci De Me Repondre Au Plus Vite ...
maxime 77
Portrait de cgelitti
met de la glasse ou du sucre et ca marche
terry
Portrait de cgelitti
On m'a donné une huile essentielle polynésienne (huile de Tamanu)...Je teste. allez voir sur Internet. Ils la signale en effet comme anti herpétique.
Anne
Portrait de cgelitti
Coucou Annick : on se suit... C'est dommage qu'avec un outil comme Internet les gens n'aillent pas plus aux renseignements ! Bien sûr, on a toujours besoin de conseils en direct et de preuves d'efficacité des produits, mais je remarque que chaque fois que je donne des infos sur le H BALM (puisqu'il marche sur moi comme sur d'autres) personne n'a l'air de l'entendre ! A plus sur notre forum habituel !
Anne
Portrait de cgelitti
Fred, bonjour,

Pas de chance, en effet, vu l'évènement qui arrive ! Si tu veux faire un câlin à ta fille, tu as l'autre oreille !!!
Si tu arrives à te procurer de l'huile ess. de Tea Trea (magasins bio, pharmacies vendant de l'aromathérapie, herboristeries) assez rapidement, mets-en 1 à 2 gouttes plusieurs fois dans la journée (chaque fois que ça picote)
et tu stoperas le processus. Si tu préfères attendre et te procurer le H BALM tu auras des résultats plus importants.
J'ai utilisé le Tea Tree pendant 2 mois, j'ai été tranquille durant cette période, mais l'herpès a "forcé" le barrage" ! Je suis donc revenue au H BALM. Il y a 3 jours, il essayait de sortir, ça picotait pendant 2 jours, j'en ai mis 4 à 5 fois ds la journée et terminé !
Concernant l'aciclovir, j'utilisais la crème zovirax avant de découvrir les Huiles Ess. et la crise durait 4/5 jours, je te parle pas des nuits que j'ai passées !
Allez, cours acheter le Tea Tree, c'est pas cher, tu verras comme ta vie changera !
Bon courage Fred et plein de bonheur pour ta petite famille !
marie
Portrait de cgelitti
pourquoi personne ne parle de l homeopathie c 2 EUROS C SANS RISQUE ET SA FONCTIONNE SOIS AVANT L APPARITION SOIS APRES .
lina
Portrait de cgelitti
si la croute est tombée c'est que c'est guéri !
vas lire les autres posts tu peux mettre de l'huille essentielle de tea trea bio la prochaine fois mais fais-le dès que le bouton sort ou que tu sens un picotement ou une démangeaison ! c'est miraculeux !
bon courage !

Pages

Sujet vérouillé