Rose2248
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Depuis 1 an je suis en préménopause. Et voilà que depuis 2 mois je vis un enfer. Insomnies, maux de tête, douleurs au cou et au dos, bras et jambes lourdes, grosse douleur aux seins durant 1 semaine, sueurs à n'importe quelle heure, moral à zéro. Je ne sais plus quoi faire. J'étais sous Lutenyl et maintenant je suis sur surgestone. Je suis allée à la pharmacie et on m'a conseillé manhaé. J'ai rendez-vous avec mon gynéco que le 1 octobre ! Merci d'avoir vos témoignages, je me sens perdue et seule. Je suis à bout.

Rose2248
Portrait de cgelitti

Bonjour,

alors moi je suis m'énopausée depuis 5 mois maintenant!!! j'ai eu comme vous des bouffées de chaleur terrible la nuit , les traps trempé, enfin vous savez de quoi je parlent...J'ai prit des produits homéopatique (sepia officinalis) 3 comprimé par jours et (lachesis mutus) pareil 3 par jours ... cela coute meme pas trois euros , et de plus s'y votre medecin vous le prescrit il est remboursé... Bon je n'y croyais pas trop au depard à ce truc, je me suis dit va y cocotte tu n'a rien à perdre ...et me voila parti acheter mes petites gelules, je l'ai est prissent pendant un mois, et mirable plus de bouffées de chaleur j'étais super contente... Et me voila parti en vacances  et bien entendu j'ai oublié mes petites gelules, et bien vous savez quoi !!!

Mes bouffées de chaleur sont revenu, alors j'étais vachement surprise, bon je sais vous aller vous dire j'aurais pu aller à la pharmacie en prendre, puisse qu'ielles son délivré sans ordonnance...

Mais je me suis dit pour un mois . ça  n'ai pas grave!!! et de plus j'étais plutot sur que mes bouffées ne seraient pas de retour!!!

Bon à mon retour de vacances fin aout, j'ai pris mes gelules !!!

Et bien je vais vous dire, mes bouffées de chaleur sont vraiment parti de nouveaux, alors éssayé !!! et en plus elles ne son pas couteuse ...

Bon courage 

Rose

nadpat
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de faire un bilan sanguin qui a confirmé que je suis ménauposée. J'ai 51 ans et subis quelques désagréments. Depuis 3 mois environ je prends chaque matin une gellule de manahé. Je peux vous affirmer que cela fonctionne : j'ai retrouvé du tonus et je suis moins ennuyée par les bouffées de chaleur. Effectivement j'ai un peu mal au articulations surtout le matin au réveil et ai des problèmes de sommeil mais je n'ai pas envie de suivre un traitement de substitution.

Bon courage à vous

nat64
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Même prénom et même âge et ménopausée depuis plusieurs mois ! J'ai essayé divers traitements : Oestrodose (gel à appliquer sur une partie du corps) + Duphaston 10, . Je n'ai vu aucun changement et le plus handycapant pour moi, ce sont les bouffées de chaleur, bien que je sois également touchée par les insomnies et des douleurs partout. Mon problème actuel, c'est des grosses sueurs dans la journée, je n'en peux plus ! Je vais essayer de trouver une solution.

Si vous avez des bouffées de chaleur, j'ai résolu le problème, en achetant sur internet, site :

DIETI-NATURA, du CIMICIFUGA YAM. J'étais septique et bien je le conseille à toutes les femmes qui ont ce problème. Je suis débarassée de ces bouffées qui me pourrissaient la vie.

Bon courage à vous

Sujet vérouillé