samia
Portrait de cgelitti
est ce qu'une femme préménopausée peut tomber enceinte
franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Cricri,

je connais le besoin de manger, de "casse croûter", en fait,qui apporte un genre de réconfort, en rentrant du travail..de préférence quelque chose qui fichera en l'air les efforts diététiques du midi.

on est crevées, il est tard, pas encore l'heure de diner, et quand on prépare le repas, en fait on a grignoté toute la soirée..
Ne pourrais tu prendre un goûter, un thé et un biscuit, un fruit, un yaourt, que sais je ? sur ton lieu de travail.
Celà te couperait cette sorte de boulimie qui nous prend au retour..

Cordialement
samia
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je n'ai pas eu mes règles depuis 9 mois je crois que je suis préménopausée et j'ai peur d'une grossesse est ce possible, jai 45 ans et trois enfants merci de me répondre
Trésor
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elodie] est ce qu'une femme préménopausée peut tomber enceinte[/QUOTE]
J'ai vu mon gynéco ces jours ci il m'a dit que mes ovaires avaient encore une très legere activité malgrès ma pre menaupose donc oui
cricri
Portrait de cgelitti
bonjour beaucoup de personnes parlent des inconvégiants de la mémo et premenopause.j ai 51ans encore reglée mais pour ma part j ai beaucoup de mal avec la nourriture.c est dire en rentrant du travail il faut toujours que je mange quelque chose pas specialement par faim.soit du sucré ou salé,je n arrive pas à me maitriser, et je mange jusquà plus faim, alors qu au travail j apporte ma gamelle des choses raisonnables viande cuite sans graisse legumes pareil et cela ne me demande pas de manger des cochoneries tel que saucisson, paté ou chocolat dans du pain.je n ai pas trop de probleme de poids car le soir je mange une fruit avec du pain.mais de manger comme cela je ne me sent pas bien, je sais que c est dans la tete.si quelqu un à une soluton pour moi j en serais bien contente .je vous remercie à l avance.cordialement
cricri
Portrait de cgelitti
bonsoir franceline
c est très gentil de me repondre, je ne voudrais pas trop te décevoir ,mais j ai deja esayé et en faite en rentrant je craque pour tout et rien. je pense que c est hormonal, et je culpabilise ce soir j ai mange une pomme et un ptit bout de pain 40g .j ai tenu, mais avec d énormes efforts. voila ou j en sui pour le moment je fais des abdos 3à4 fois par semaine quelque fois c est tous les jours tout dépend de mon courrage. peu etre que je devrais consulter un gyneco mais dans l aube personne ne sais vraiment conseiller, on sais nous dire que c est l age,mais cela on le sait mais je pense que l on doit pouvoir trouver quelqu un qui devrais nous aider à passer ce cap. cordialement
cookie
Portrait de cgelitti
tant qu'il y a des cycles, on le peut oui, mais il y a de moins en moins d'ovulations au fur et à mesure que la ménopause se rapproche.
mignonne
Portrait de cgelitti
Oui... on le peut !
amandine
Portrait de cgelitti
   comment sait on que nous sommes en préménopause ?
thanina
Portrait de cgelitti

J'ai été préménauposé à 37 ans, j'ai perdu tout espoir d'avoir un enfant , les medecin que j'ai vu m'on dis que c'est pas possible, après 02 ans de THS, j'ai pu tombé enceinte quel miracle. Maintenant j'ai une petite fille de 16 mois (Melinda).
fefele
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Trésor] [QUOTE=Elodie] est ce qu'une femme préménopausée peut tomber enceinte[/QUOTE]
J'ai vu mon gynéco ces jours ci il m'a dit que mes ovaires avaient encore une très legere activité malgrès ma pre menaupose donc oui[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé