samia luzee
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

Je voudrai demander si quelqu'un peut m'aider, car jai un retard de règles de 9 mois, j'ai été voir une gényco qui m'adonner un traitement mais pas de règles qu'est ce que je dois faire est ce que c'est la ménopause qui s'installe? j'ai 45 ans et j'ai trois enfants

merci

Luzee
Portrait de cgelitti
si malgré le traitement toujours pas de règles j'irai une nouvelle fois au gynéco quand même
demande à faire une prise de sang pour voir où en sont tes hormones
samia luzee
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je suis comme toi samia je n'ai plus mes règles depuis aout, je ne les avais pas eu depuis janvier 2 fois par an en 2006 4 fois l'année et oui je crois que c'est parti pour la ménopause
j'ai 46 ans depuis septembre et j'ai eu 3 enfants
que faire j'ai quelques bouffeées de chaleur en se moment la nuit et une fois par mois pour me rappeler je gonfle un peu au niveau du ventre et j'ai l'impression que je me suis élargie un peu je suis obligée de changer de taille de pantalon et pourtant j'ai toujours la même hygiène de vie maintenant je ne sais pas du tout s'il faut prendre des traitements je ne suis pas médicaments je retourne voir mon gynéco mais au printemps j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça
peut être que des femmes peuvent nous donner des conseils
merci
amitiés
Agnès
Sujet vérouillé