chris
Portrait de cgelitti
bj je m appelle chris g 35 ans et je v subir ma 2 éme operation en 1 mois. la 1ére fois j a v 1 kiste d

1k800g sur l ovaire droit,ont ma opérait ont a enlever le kiste + l ovaire ont ma dit ouf vous été sauvée.15 jrs aprés je devais enlevée mes points et la ont ma dit que l analyse du kiste été cancereux.....2éme coup sur la tete . mtn je v me fer operée une2éme fois y vont tout m enlevée et c préventivement . g des doute et des angoisse pour l aprés.

chris
Portrait de cgelitti
bj.merci pour tes encouragementchristelle.veux tu préciser : qelle sujet et ou se trouve t il ? merci.
chris
Portrait de cgelitti
chére christelle , je pense avoir trouver le sujet dont tu ma parler, sa concerne l uterus mais moi se n est pas ca il vont m enlever le dernier qvaire qu il me reste + la matrise , luterus,l apendisite,et une partie de la graisse qui se trouve un peu au dessut de l estomac.je rentre dimanche et ont m opére mardi.cmme la 1ére operation n a pas marcher j angoisse ...
merci.
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour chris, non ton problème n'est pas isolé et nous sommes là !! il y a un sujet sur ton problème...
bon courage
chris
Portrait de cgelitti
bj, je suppose que mon probléme n est pas isoler, j aimerai bcp avoir vos avis, vos conseil et votre experience avec se genre de chose. merci a tous.
Sujet vérouillé