cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai 24 ans et mariée depuis 2 mois. Mon cycle est très perturbé, j'aie devenu trés mal alaise mon mari a l'envie d'etre un papa et moi aussi j'aie le même envie en premier lieu j'aie pensée que je suis en pré-ménopause car je pense que je suis encore jeune , j'aie consulter mon médecin qui m'avais donnée duphaston mais pendant 10 jours mais il y a pas du cycle en 2 lieu il m'avait donnée jasmine pendant 21 jours et après 4 jours les régles s’apparaissent un cycle normal avec des mal au vendre... , le 3 jours du cycle j'été fait un analyse médicale ,mais voila j'été surpris par ce bilan hormonal: FSH 43,2 / LH : 15,3/ Prolactine 7 Oestradiol 20 pgm/ml j'été vraiment choqué mon medcin m'avait donnée maintenant Diane 35 pendant 21 jours il m'avait dit que je ne garantit rien vous ete en pré ménopause vous un avait un peut de chance d’être une mère mais ce n'est pas garantie a 100% tu doit faire un autre bilan hormonal FSH LH THS E2 PRl aprés en vas avoir si il y a une possibilité aussi il a trouvé que j'aie des ovaires a droite et a gauche a propos avant l'utilisation de ses médicament les regles sont absente pendant 10 mois :((((