bibiche
Portrait de cgelitti
bonjour

et bien voilà, ca y est, je rentre dans le cycle de la pre ménopause : irritabilité, mal aux seins, mal aux ovaires, ventre balloné - hier suis allée faire visite chez mon gynéco, pour controle et aussi pour lui demander un traitement sans hormones, car tout ce qui est progestrone et testo me sont interdits... et bien calmement il m'a dit "et bien tant pis, vous n'aurez aucun traitement".... hum charmante la reponse, mais ca me rassure pas- bien sur je me fais auto traitement en reiki et miracle je n'ai plus de bouffées chaleur nocturnes, mais j'ai entendu parler de complément alimentais à base de soja... et je me suis remis a mon regime miracle - Une de vous connait t elle ces aides alimentaires pour palier les inconvenients de notre feminité ? je ne me rends pas malade pour cela mais je prefère anticiper pour vivre bien, et continuer à etre une femme normale... merci pour toutes celles qui voudront m'aiguiller

lolo
Portrait de cgelitti
effectivemen g fai beaucou de dermato tjour les mm produi les mm cachets pr un resulta ephemere je ne sai vraimen pa koi faire.merci annick
lisa
Portrait de cgelitti
j'ai mes règles tout les 3 semaines depuis 3 mois. Mon gynécologue ma préscrit des comprimés LUTENYL 3,75g je ne suit jamais malade mon âge 47 ans je me demande si je doit les prendres je regarde la notice il parle de cancer du sein ou de l'utérus je me demande si se n'es pas préférable que je soit fatiguer du au saignement tout les 3 semaines. Qui peut me répondre
Micheline
Portrait de cgelitti
Je trouve scandaleux que l'on puisse encore parler des expériences américaines en matière de THS. Pourquoi ne véhiculer QUE les mauvaises nouvelles et ne pas dire que les américains ont fait amende honorable en reconnaissant que nous avions le meilleur traitement hormonal de substitution et qu'ils nous l'ont pris !!! Lors de leurs expériences ils prenaient des femmes pour lesquelles n'importe quel gynéco français aurait refusé de leur prescrire le traitement. Femmes obèses, hypetendues et autre. En plus avec une progestérone d'origine animale et non micronisée comme ici. Je le dis et je le répète, les américains ont fait amende honorable face à notre THS mais là personne n'en parle. Pourquoi ?
En France des médecins ne veulent plus le prescrire ? Ils ont tellement peur des procès (et leur assurance en même temps qu'eux)qu'ils préfèrent ne pas prendre de risques. Mais demandez leur ce qu'elles font pour elles-mêmes ou pour leurs femmes si ce sont des hommes !
Il y a moins de cancer en particulier du sein ? La prévention y est pour quelque chose et surtout les progrès des explorations. La double lecture a fait beaucoup aussi dans le dépistage.
Alors ne nous privons pas de ce qui est vraiment une aide précieuse pour beaucoup d'entre nous.
Et pour une fois que les US reconnaissent qu'ils ont eu tort et nous raison, ne boudons pas notre plaisir et faisons-le partager au lieu de le cacher comme une honte.
bibiche
Portrait de cgelitti
je trouve que les femmes agise mal en fesant un regime avec le soja le soja n'est pas si bon que sa surtour si ont est menopauser faire un regime tout simple suprimer certaine chose manger beaucoup de legumes a l'eau et bien d'autre chose et une foie pas semaine le dimanche faire un bon repas en famille et en principe sa marche faud aussi avoir la vonlonter de le faire
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis egalemen ds le stade de la pré menopause,ma peau devien ingerable g beaucou de bouton notamen sur le decolté ca fai com des boutons d'acné.pourriez vs me conseiller pr cela
Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Si tu prends du soja, il faut aussi prendre du yam de préférence en crême.
Vois un médecin à orientation médecines naturelles il saura te conseiller.Il y a plein de solutions naturelles qui marchent, il faut juste tâtonner au début parce que ce qui marche pour une ne marche pas pour tout le monde.
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour jai 46 ans et il se passe de drole de cjhose en dedans de moi je me suis levé avec les seins les plus dur de ma vie pis sensible en plus je vouos jure meme adolescente je nai eue une si belle poitrine. mais douloureuse accompagné avec ca par des autes d,humeur asssez plyé normale me direz vous si cest sa la pré ménopause ben sa par asse ben merci
semail
Portrait de cgelitti
[QUOTE=babette] bonjour
et bien voilà, ca y est, je rentre dans le cycle de la pre ménopause : irritabilité, mal aux seins, mal aux ovaires, ventre balloné - hier suis allée faire visite chez mon gynéco, pour controle et aussi pour lui demander un traitement sans hormones, car tout ce qui est progestrone et testo me sont interdits... et bien calmement il m'a dit "et bien tant pis, vous n'aurez aucun traitement".... hum charmante la reponse, mais ca me rassure pas- bien sur je me fais auto traitement en reiki et miracle je n'ai plus de bouffées chaleur nocturnes, mais j'ai entendu parler de complément alimentais à base de soja... et je me suis remis a mon regime miracle - Une de vous connait t elle ces aides alimentaires pour palier les inconvenients de notre feminité ? je ne me rends pas malade pour cela mais je prefère anticiper pour vivre bien, et continuer à etre une femme normale... merci pour toutes celles qui voudront m'aiguiller[/QUOTE]
palou
Portrait de cgelitti
je n'ai pas mes régles depuis 1 mois et demi j'étais sous lutéran depuis 5 ans des envies de sucre depuis 3 ans lanuit et des kilos en plus merci
ANNICK
Portrait de cgelitti
BONJOUR LOLO. POURQUOI TU VAS PAS VOIR UN DERMATO?   POUR TES BOUTONS ACNE? IL TE DIRAS LE TRAITEMENT QUIL TE FAUT?    COURAGE? A PLUS?

Pages

Sujet vérouillé