charrier
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ,

Je parcours ce site depuis quelques temps ou je viens vs apporter mon soucis du moment . Agee de 50 ans bientot , je rentre des les cycles perturbes . Aupravant n'ayant jamais eu ce probleme . je ne prends ps de contraception , debut novembre eu mes regles peu abondantes mais qui s'eternisent à ce jour . Mon medecin m'a conseillee de prendre 2cps Duphaston 10 durant 10 jours puis ensuite attendre le retour de mon cycle pour prendre ces cps du 16e au 25e jour afin d'equilibrer mes menstruations . Je perds toujours du sang ( rouge ) ou je pense qu'il faut un certain temps pour retrouver un cycle dit normal ! J'aimerais avoir vos conseils si plusieurs d'entre vous , vivent cette periode chaotique . A bientot vs lire

Mon mail est ARJFA@Aol.com

Merci à vous toutes

Fanny A bientot

charrier
Portrait de cgelitti
merci de me renseigner sue ce medicament je suis seul avec ma fille et je ne comprends l histoir du sycles merci de m aider herve
Bernadette
Portrait de cgelitti
Bjr
à l'instant je viens de découvrir ton mail. J'ai 50 ans et l"année dernière j'ai eu le même problème que toi avec le même traitement. Sur moi ça n'a pas fonctionné, mais la gynéco m'avait prévenue en me disant que ça ne marchait pas à tous les coups! à la suite de ça, elle m'a mis sous THS -estréva Lutérant 3 semaines sur- et depuis tout va bien, bien sur tous les controles ont été faits avant -mamo, éco gynécologique, prise de sang etc...
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas regardé les forums.
Bonne chance et bonne année
Sujet vérouillé