gers32
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà j'explique mon cas:

j'ai 42 ans, mon amie 44, nous sommes ensembles depuis 4 ans après avoir été marié chacun de notre côté.

Mon amie est en période de préménopause (avec les mauvais symptômes...prise de poids, perte libido, trouble sommeil, etc etc).

Cette préménopause a engendré chez elle une dépression (liée également à un problème professionnel, au départ de la maison de ses enfants, et il est vrai aussi quelques anicroches avec moi).

Préménopause + dépression = perte totale de libido

Ceci dit nous nous aimons l'un et l'autre, mais bien que conscient que pour elle ce soit très difficile - j'insiste sur le fait que j'en suis conscient - c'est difficile également pour moi au niveau de l'abstinence.

J'aurais donc aimé avoir des avis d'hommes et de femmes sur la question, savoir comment vous avez géré cette situation si cela vous est arrivé?

(Merci de m'épargner le couplet selon lequel les mecs ne pensent qu'à ça....ça fait pas avancer les choses et ça irrite !)

Lola
Portrait de cgelitti
Effectivement, il faudrait que je commence par mettre de l'eau dans mon vin ! ce serait une bonne chose...

Ce que je trouve bien, c'est que nous arrivons malgré tout à en discuter calmement. Car il essaie toujours de comprendre !
evilos
Portrait de cgelitti
qu'est ce qui vous a pris alors de ne plus vouloir de lui ???????

Vous ne voulez pas appeler mon amie, et lui proposer votre témoignage ?......lol

(je ne parle pas de votre pb de santé qui est résolu si j'ai bien suivi)
Evilos
Portrait de cgelitti
Franceline, si le coeur vous en dit ma boite aux lettres vous est bien évidemment ouverte !.....
franceline
Portrait de cgelitti
ah ? parce qu'il faut que je fasse tous ces efforts là..ben alors, je n'y suis pas encore..
le côté technique, je crois me souvenir..et de toutes façons, on peut improviser..
mais les autres efforts..bon..
Evilos
Portrait de cgelitti
En effet je sais très bien, qu'il ne me faudrait pas grand chose pour que tout aille parfaitement bien entre nous.
Un peu de bonne volonté.....????
Ca parait pas beaucoup pour nous mais je me doute bien que ce n'est pas si facile pour vous.

Mais je pense aussi que nous serions des agneaux si nous avions quelques câlins de temps en temps....

J'espère en tout cas que votre problème s'arrangera (votre pb phyique)si ce n'est ps déjà fait.
citron
Portrait de cgelitti
je travaille dans une branche en voie de disparition..peut-être aussi que je vais racheter le forum..
evilos
Portrait de cgelitti
oui je me doute bien que ce n'est pas "si peu" !

Comme tu le dis , c'est un travail de longue haleine de remonter le pente, mais ça vaut le coup non?
evilos
Portrait de cgelitti
hello !
Je suis de retour mais j'ai toujours mes problèmes....de WIFI !!! bon les autres aussi d'accord !

Pourquoi Franceline, me dis tu que mon ennemi est le soleil? Parce qu'il me chuffe la tête?
Au pôle nord les idées fraiches oui mais il faut bien se réchauffer aussi !
Bref, quelque soit ma latitude, ma libido ne baisse pas !
Il y a tant de femmes qui se plaignent de la baisse de leur compagnon à partir d'un certain âge....moi c'est l'inverse, j'ai une femme dont j'ai envie mais qui, elle n'a plus envie !
Le monde ne tourne pas rond.

Bon, je sais : il n'y a pas que le sexe.
Mais quoi, pourquoi se priver d'un tel plaisir, non? Je ne suis pas maso.
evilos
Portrait de cgelitti
oui se faire avoir dans ce sens là d'accord !
evilos
Portrait de cgelitti
bonjour Franceline

Pages

Sujet vérouillé