Prune
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis trois jours j'ai un point dans la tete, à gauche vers les tempes, qui me lance vraiment fort et douloureusement, ça dure 5mn et puis ça puisse, et ça revient, etc. Ca a fait ça pendant trois jours, plus ou moins fort, plus ou moins souvent, et maintenant la douleur remonte mais de façon continue depuis une heure bientot. Les douleurs qui lancent surviennent à n'importe quel moment pas à un moment précis. De nature inquiète je commence à me demander si je ne devrais pas consulter ou s'il ne sagit de rien du tout. J'ai peur d'être prise pour une imbécile si je pars avec ma ptite description même si ça fait vraiment mal, et de plus j'ai un médecin traitant relativement con (désolée mais bon c'est la vérité) du coup je ne sais pas trop quoi faire ni ce que ça peut être =/

J'ai oublié de préciser que depuis deux semaines je ressens systématiquement, quand je me lève, ce que l'on éprouvee normalement lorsque l'on se lève trop rapidement. Cela me le fait même quand je fais très attention pour me lever. Je ne sais pas si ça peut être lié mais bon...

Merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter...

Prune
Portrait de cgelitti
Bonjour Aru,

As-tu toujours mal ? sinon as-tu une réponse à ton mal ??

Amicalement
Sujet vérouillé