astrid
Portrait de cgelitti
bonjour,

notre enfant a eu la diahrée. Après 3 semaine de lait anti diahrée ( des qu'on remettait le lait normal il avait des selles liquides) le médecin nous a prescrit prégestemil: un lait anti diahrée et contre l'allergie au lait de vache car notre loulou se tortillais depuis plusieurs mois des qu'on lui présentait le bib. mais tjrs selles liquides au bout d'une semaine. Analyse de selles: ras. Le médecin nous conseille d'essayer le lait de soja. Lucas a 4 mois; j'ai achete nutricia à partir du 5eme mois. Dois je plutôt prendre pour 1er age: non épaissi.Je sais plus quoi faire?Merci

astrid
Portrait de cgelitti
jour lili!je n'ai entendu que du bien concernant le lait de soja,tout petit probleme disparaisse.moi je commencerais plutot par le premier age histoire qu'il s'habitue epaissir pt etre un peu selon l'instinct(bibi du soir)avec nutriton graine de caroube.moi aurore a 4 mois aussi bcp de probleme de ballonements et regurgite,d'ou nan sensitive jusque 6 mois car papa bcp d'allergie.maintenant ca va mieux grace bcp a l'instinct! te souhaite bon courage et de trouve soluce.
Sujet vérouillé