farmasantee
Portrait de cgelitti

Bonjour vous avez une PR alors envoye moi un méssage a plus tard louise

angegardien
Portrait de cgelitti

Bonsoir Louise

Je  prends de l'arava  depuis un mois j'ai quelquefois des maux de ventre que je passe avec du Débridat.

Je pense que ce sont les calmants qui nous droguent.

Va voir ma petite pommade ...

louise37000
Portrait de cgelitti

JE SUIS SOUS ARAVA J AI UN PEUT DE MAL JE ME SENS BIZARD COMME DROGUE ? SI QUEQU UN PREND CE MEDICMENT QU IL ME DISE LES EFFETS .LOUISE 

FATIMA1
Portrait de cgelitti
bonjour, effectivement je suis atteinte d'une PR j'ai des douleurs partout dans mon corp le pire c'est au niveau de mon bras droit les poignets et les articulations des mes doigts que je n'arrive pas à fermer merci de me m'écrire de ce que je dois faire je ne suis aucun traitement je vais bientot avoir mes 60 ans voilà mon émail fat.ch@gmx.com je suis du maroc à casablanca j'espére vous mire à bientot.
farmasantee
Portrait de cgelitti

desoler je suis nouvelle

 

 

angegardien
Portrait de cgelitti

Ma petite Fatima

Va lire ma petite recette qui j'espère te soulagera autant que moi  pour ta PR je l'ai mise dans le forum polyarthrite rhumatoïde

 

Ton ange gardien Chantal

Sujet vérouillé