cgelitti
Portrait de cgelitti
je cumule ces 2 maladies depuis 2 ans et ne peux descendre en dessous de 10mg de cortancyl ; je me sens toujours fatiguée, tout effort physique m'épuise, abandonné aquagym et natation en piscine car eau trop froide ; quand je nage, mon coté droit est inerte (l'an dernier en sortant de l'eau je suis tombée sur le sable : la honte! parfois j'aimerais 1 canne mais je résiste!!!j'ai 59 ans ; garder mes petits fils est devenu impossible, quant au grand ménage c'est une épreuve de force ; peu de gens connaussent cette maladie et on l'associe à "mal de dos" etc...je crois que je suis partie pour encore pas mal d'années mais meme si la cortisone vient à bout des plus vives doleurs, mon corps ne répond plus présent et ma fatigue s"accentue, ce qui m'inquiète ; par contre rien aux os pour le moment (je prends "fosavance" et aucune prise de poids (régime )je n'ose pas me plaindre mais c(est quand meme pénible à la longue ; merci de me dire si vous avez les memes effets (1 coté du corps sans force)
PUB
PUB