etudianteesdes
Portrait de cgelitti
bonjour

ma fille depuis une semaine est rentrée de l'école avec des poux et à la pharmacie on m'a donnée "pyréflor" mais je trouve que ça n'est pas trés éfficace

alors je voulais savoir si vous connaissez autre chose

j'ai beau changé les draps et taies d'oreillers mais ils sont toujours là

merci isa

etudianteesdes
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis une étudiante qui monte un projet de barrettes anti-poux. La barrette contiendrais des éléments d'huiles essentiels pharmaceutiques ce qui éviterait la venu du poux sur la tete de vos enfants , c'est un système préventif et non de traitement une fois le poux présent.

Pouriez-sou etre itéréssé par ce produit ? ou préfereriez vous l'acheter ? quel est votre budget moyen pour le traitement des poux ? 

Merci de répondre cela serait d'une grande aide pour mon projet.

moka
Portrait de cgelitti
Il parait que la "marie-rose"est très efficace.On la trouve en pharmacie.
merlau51
Portrait de cgelitti
les poux ma fille en a eu 4 fois depuis novembre 2005. j'ai essayé periflor, le peigne assi 2000, biostop et rien n'y fait. la derniere fois biostop et 15 jours de peigne tous les jours et au bout de 3 semaines ils sont revenus. Je viens d'acheter du prioderm en spray, on m'a dit que c'était efficace et de l'huileessentielle de lavande car ils n'aiment pas ça. qq'un ayant essayé ces produits pourait-il me dire si enfin ça les tue!!! j'en peux plus.merci. j'ai aussi lavé le linge a 60° et les couettes etc...
pircouette
Portrait de cgelitti
merci vivi. Je cours acheter ce peigne. Il faut tout essayer.
A bas les poux!!!!!
chazote
Portrait de cgelitti
[QUOTE=merlau51] les poux ma fille en a eu 4 fois depuis novembre 2005. j'ai essayé periflor, le peigne assi 2000, biostop et rien n'y fait. la derniere fois biostop et 15 jours de peigne tous les jours et au bout de 3 semaines ils sont revenus. Je viens d'acheter du prioderm en spray, on m'a dit que c'était efficace et de l'huileessentielle de lavande car ils n'aiment pas ça. qq'un ayant essayé ces produits pourait-il me dire si enfin ça les tue!!! j'en peux plus.merci. j'ai aussi lavé le linge a 60° et les couettes etc...[/QUOTE]
mimi
Portrait de cgelitti
A l'époque, (15 ans) j'avais acheté en pharmacie un peigne électique qui grillait poux et lentes, je crois me souvenir que c'était Babyliss qui faisait ça. Les produits avaient totalement irrité le cuir chevelu de ma fille. A savoir que les poux vont sur les gens en bonne santé...Mais ce n'est pas une raison. N'oubliez pas de traiter toute la famille,matelas, vêtement surtou col, bonnet. N'oubliez pas les capanés et les sièges de voiture...Il existe des bombes spéciales en pharmacie ou animalerie.
flavou
Portrait de cgelitti
Il y a un truc contre les poux très éfficace, l'huile essentielle de lavande. En mettre un peu sur le doigt et frotter la tête de l'enfant avec. C'est radical
En mettre aussi sur les serviettes, taies d'oreillers et autres ...
isa
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponse, la marie rose j'ai aussi essayé mais bof par contre huile essentiel de la vande je connais pas
cela s'achéte ou ? en pharmacie?
merci isa
evanet
Portrait de cgelitti
d'apres ce que m'a dit mon pharmacien il n'y a pas de produits vraiment miraculeux au niveau du resultat, par contre il y a maintenant 2 types d'action : avec insecticides (risques d'accoutumance des poux) et par action mecanique (qui etouffe les poux) donc sans resistance et moin toxiques que les produits avec insecticides, les produits d'apres lui qui marche bien sont: paranix, pouxit et itax ! il y a juste une difference des composants et de l'age d'utilisation, demande pluls d'infos aupres de ton pharmacien ;)
et l'histoire de l'essence de lavande sur la nuque parait etre un bon répulsif pour eviter la réinfestation.
MM
Portrait de cgelitti
ma fille a attrapé des poux lors de nos vacances en Espagne au mois de Juillet, biensur elle me les a refilé!!, de suite en Espagne nous avons traité, en rentrant nous avons continué, sur ma Fille les différents traitements ont marché, j'ai enlevé cheveux par cheveux lentes, aujourd'hui elle n'a plus rien. Pour ma part depuis le mois de juillet je me bats avec les poux, étonnant je ne les refile à personne!! ils adorent ma tete, je suis dégoutée, j'ai essayé tous les produits vendus en pharmacie, j'ai essayé huile, vinaigre, alcool camphré, tout tout tout, un moment je me dis ca y'est j'ai plus rien et il devait rester une lente qui a donné naissance à un poux et rebelotte, je ne sais plus quoi faire, je vais tenter la teinture avec amoniaque dernier espoir pour moi......

Pages

Sujet vérouillé