etudianteesdes
Portrait de cgelitti
ma fille de 10 ans avait attrapé des poux dans une piscine lors d'un anniversaire au mois de juille 2005;

nous avons mis 2 mois à nous débarrasser de ces petites betes. Hier voila qu'elle me dit que la tete lui gratte à nouveau et effectivement j'aperçois quelques lentes. Aussitot je file à la pharmacie et lui fait un traitement. Je vais le faire à toute la famille et passer la maison à la "bombe".

Sachant que le moindre traitement coute environ 30 Euros et qu'il en faut une dizaine pour en venir à bout de ces fameux poux, auriez-vous un remède moins cher et efficace.

Merci de vos réponses.

Eva
Portrait de cgelitti
L'huile essentielle de lavande les fait fuir et avec un flacon à raison de quelques gouttes par jour sur la tête, le prix de revient est raisonnable. De plus c'est naturel et pas dangereux pour la santé contrairement aux shampoings anti-poux qui contiennent des insecticides.
etudianteesdes
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis une étudiante qui monte un projet de barrettes anti-poux. La barrette contiendrais des éléments d'huiles essentiels pharmaceutiques ce qui éviterait la venu du poux sur la tete de vos enfants , c'est un système préventif et non de traitement une fois le poux présent.

Pouriez-sou etre itéréssé par ce produit ? ou préfereriez vous l'acheter ? quel est votre budget moyen pour le traitement des poux ? 

Merci de répondre cela serait d'une grande aide pour mon projet.

indo
Portrait de cgelitti
On m'a également parlé de l'essence de lavande et depuis que ma fille a eu des poux je lui en met qques gouttes sur les cheveux avant d'aller à l'école. C'est récent donc je ne sais pas si cela suffit pour stopper la venue de ces petites bêtes.
Sinon on m'a également dit d'utiliser un après shampoing qui aurait la faculté de laisser les cheveux plus lisses donc moins "accrocheurs" pour les poux.
Sujet vérouillé