anonyme
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Une vieille recette super efficace a me proposer??Je suis à l'écoute ma petite fille de 3 ans a été attaquée par les poux, oui attaquer!!

Depuis je ne cesse d'essayer divers produits, sprays avant shampoing, shampoing anti poux, peigne très fin!!Bref bonjour la facture, le temps a faire le singe et pour un résultat très moyen, plus de bêtes mais leurs petits si bien accrochés que le peigne ne les enlève pas.

Alors , un conseil...merci

anonyme
Portrait de cgelitti
écouter moi g eu des poux et ma mere a une recette de grand mere g vou la donne:utiliser du vinaigre a cuisine dans la tëte mai par tou ensuite laisser une nuit reposer avc le vinaigre le lendem1 faire un shampoing a poux kon achete en pharmacie et faite sa tous les 2 jours et vou vere le résulta sa marche
mme bédard isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille a 6 ans elle a eu des poux pendant les vacances j'ai fais le traitemnt prioderm.il faut appliquer une lotion qu'on garde toute la nuit et recouvrir d'une serviette le lendemain faire 2 shampoings et rincer avec du démellent se qui aide a décrocher les lentes mortes.il faut refaire le traitement 15 jours apres ma fille n'en a plus et laver tres souvent le linge de lit
Fred
Portrait de cgelitti
Merci de vos conseils.
LM
Portrait de cgelitti
J'avais entendu dire que des cheveux lavés avec des shampoings 2 en 1 empèchent les poux de s'agripper dans les cheveux car trop lisses.
Il y a eu des cas de poux pendant en certain temps, dans son école l'an passé, je lave ses cheveux avec le shampoing à l'Abricot de GARNIER, et je n'ai jamais de poux dans sa tête, ni ailleurs !
Anonyme
Portrait de cgelitti
j'ai 5 enfants donc bonjour les poux
les produits j'ai essayé presques toutes les marques, les draps oreiller etc lavés tous les jours et chaque jour on regarde et ils sont de retour
un jour j'en ai parlé à une coiffeuse , qui ma conseillé eau de cologne et papier film , en faite vous mouiller bien la tete de votre enfants avec l'eau de cologne cheuveux bien imprégnés; ensuite vous recouvrez la tete de celui ci avec du papier film , il passe la nuit avec le lendemain vous lavez et normalement ça marche tres bien d'autant plus que les poux n'aiment pas cet odeur, et chaque jour un peu dans les cheuveux
Sujet vérouillé