claire
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai une soeur ki est mère de famille,elle a 2 enfants,un petit bout de chou de 11ans & sa soeur de 15ans.Elle vient de me parler d'un gros probleme concernant sa fille,qui aurait des poux depuis 2ans environ et qu'elle ne s'en est même pas rendu compte.

Cela m'effraie un peu car moi même mère d'une fille de 8ans,j'ai peur qu'elle n'en n'ai attraper,que puis je faire pour prevenir ça?Elle a rajouté que les poux de sa fille avaient envahi la peau du corps,je souhaiterai avoir de l'aide sur ce sujet,car c'est ma nièce & j'aimerai la guérir de ça.

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez.

m-claude
Portrait de cgelitti
ma fille a les cheveux tellement fins que le peigne a poux ne sert a rien . je n'arrive pas a enlever les lentes.comment faire de facon efficace MERCI
Hélène
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas très bien compris votre message : comment votre soeur peut-elle affirmer que sa fille a des poux depuis 2 ans et en même temps vous dire qu'elle ne s'en est pas rendu compte ?

Il existe des produits très efficaces en pharmacie pour faire face aux poux.

Pour éviter que votre fille n'en attrape, évitez tout contact pendant quelques jours avec votre nièce et vérifiez de temps en temps sa tête et, par pitié, n'attendez pas 2 ans pour intervenir...
marie
Portrait de cgelitti
pour eviter la contamination rincer les cheveux avec du vinaigre dilue
PJL
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christiana]Elle l'a découvert en allant se faire couper les cheveux chez un coiffeur différent de celui d'habitude,et qui lui a fait la remarque.[/QUOTE]
C'est le genre de truc qu'un coiffeur remarque de suite. Etonnant qu'il n'ai rien vu pendant 2 ans.

[QUOTE=chantal] Comment faire pour prévenir les poux.merci[/QUOTE]
Un peu d'essence de lavande dans les cheveux. Les poux détestent cette odeur.
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Syl] Avec mon fils cadet, quelques gouttes d'essence de lavande chaque matin avant l'école; et plus rien depuis 2 ans. Mais avec mon ainé qui vient d'en attrapper pour la première fois pas moyen de s'en débarrasser!!! Est-ce quelqu'un a déjà utiliser un peigne à poux électrique?? Je voudrais des témoignages avant d'investir là dedans. Merci et bon courage à tous![/QUOTE]
adèle
Portrait de cgelitti
Recette trouvée sur internet...

recette maison à base d'huiles essentielles

60 ml (2 oz) d'huile végétale (noix de coco, olive, etc.)
20 gouttes d'huile essentielle de mélaleuca (Melaleuca alternifoilia)
10 gouttes d'huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)
10 gouttes d'huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia)
10 gouttes d'huile essentielle de citron (Citrus limonum)
patricia
Portrait de cgelitti
un truc tout simple, lorsqu'il y a des poux .
imprégner toute la chevelure d'huile de table (imprégner a fond que ca dégouline ) mettre un bonnet de natation en latex ou caoutchouc pour la nuit et le lenemain matin faire un shampooing normal.
non seulement le cheveux est doux mais en plus ca marche.
les poux et lentes étouffent dans l'huile
petit tuyaux d'un médecin
eglantine
Portrait de cgelitti
Il faut essayer de l'alcool à bruler. Bien masser et
impregner avec de l'alcool à 90° la chevelure.
Laissez reposer toute la nuit, en couvrant la tête
avec un foulard. Le lendemain lavez-vous la tête
avec un champoing ordinaire. C'est une bonne
méthode et elle n'est pas néfaste pour la santé.
belles 5
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christiana] bonjour,j'ai une soeur ki est mère de famille,elle a 2 enfants,un petit bout de chou de 11ans & sa soeur de 15ans.Elle vient de me parler d'un gros probleme concernant sa fille,qui aurait des poux depuis 2ans environ et qu'elle ne s'en est même pas rendu compte.

Cela m'effraie un peu car moi même mère d'une fille de 8ans,j'ai peur qu'elle n'en n'ai attraper,que puis je faire pour prevenir ça?Elle a rajouté que les poux de sa fille avaient envahi la peau du corps,je souhaiterai avoir de l'aide sur ce sujet,car c'est ma nièce & j'aimerai la guérir de ça.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez.[/QUOTE]
sandrine
Portrait de cgelitti
ma fille a eu des poux j ai achetée du parasidose et nous avons reussis a élimner ces vilaines petites bestioles qui nous rendent la vie bien difficile !

Pages

Sujet vérouillé