bbbbgggg
Portrait de cgelitti

Bonjour

notre fille à 32 ans , mariée , épileptique pharmaco resistante.début de son épilepsie à 12 ans...elle vient d'accoucher d'un bebe prematuré..il va bien...

hélas , leur SAVS a fourni à la PMI des rapports à charges sur ses comportements ( hyper agressivité , dépersonnalisation , tentative de suicide , pétage de plomb )...TOUT ces effets secondaires viennent des médocs que lui precrit son neurologue ( un professeur auteur de qqs livres ....................... ) lequel ne veut pas changer d'un iota son traitement depuis 4 ans ( entre autres = 5 fois la dose maximun d'un somnifère !!!!!!!!! )...depuis 2 ans ce neurologue leur déconseille d'avoir des enfants ce qui a eu pour conséquence des attitudes destructrices diverses et variées sur notre fille ...

finalement , ils passent à l'acte et le 11 mars le bb vient au monde ...un prématuré..958 gr..1.500 à ce jour...aucun problèmes de santé..ouf...

mais voilà , la PMI intervient et ne cesse de répéter qu'il y a des chances pour que la garde du bb leur soit retirer !!!!...

j'ai lu sur le site gouv.fr ce que dit la loi sur l'autorité parentale c'est à dire le contraire des allègations de l'AS de la PMI...c'est à dire que le retrait de garde c'est un juge qui le prend...

savez vous quels sont les droits et pouvoirs de la PMI ?...

merci pour votre aide éventuelle..

bonnes journées à toutes zé à tous...

bbbbgggg
Portrait de cgelitti

Je te souhaite bon courage et que cela fonctionne!

Donnes nous de tes nouvelles.

Bonne journée et à bientôt!

aaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbb
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis aussi épileptique pharmaco-résistante. J'ai essayé TOUS les médicaments, passant de la Mercedes au rollls rols.

Mais voilà un peu la raison. Je ne l'ai pas vraiment abordé avec l'ancien neurologue. Mes PARENTS ne voulaient PAS que je prenne les médicaments. J'ai fait beaucoup de crises. En faisant le repassage (ma mère n'aime pas repasser) j'ai fait une crise, le fer à repasser est tombé sur moi, mes cuisses ont brûlées ..........

Je faisais ce que mes parents voulaient : ils ne voulaient pas que je prenne les médicaments, je mettais des versets de Coran (je suis musulmane) sur moi, ou je buvais les versets qui étaient dans l'eau environ 2 semaines.Ils pensaient que ça allaient guérir..... Ou un hoca (prètre) lisait des versets de coran sur moi..........

A la fin on m'a opéré de l'hypocampe droite à Genève. Donc les cheveux rasés et des "trous" dans la tête pour savoir d'où venait l'épilepsie.

OK, je me suis fais "couper la tête" :-) (une fois j'ai dis ça au neurologue et il m'a enguelé "NON on t'a PAS COUPER la tête, on t'a OPERE la tête)

Mais mes parents sont toujours CONTRE les médicaments. Moi ça me fait rien de les prendre.

Mais j'ai bien lu un verset du Coran : une personne est venu verrs le prophète Muhammed Mustafa, la personne disait qu'elle ne voulait plus avoir cette maladie. Le prophète lui a répondu " SI TU PATIENTE LE PARADIS SERA A TOI". Et la personne a dit "PRIE POUR QUE JE NE ME DéHABILLE PAS" , Après j'ai bien demandé au neurologue si les épileptiques pouvaient se déhabiller, il m'a répondu "OUI CELA PEUT ARRIVER"

Maintenant cette semaine j'ai rendez-vous à Genève, ils vont bien examiné mon cerveau, ils vont installer une sorte de peace-maker. Ce paece-maker se touvera au dessus du coeur et un fil dennera de l'électrité toute les X minutes. Cela sera la 1ère fois que cela se fait en Suisse.

J'ai un peu peur de cela. Mais si c'est pas bien, au moins je serai la 1ère personne en Suisse à qui ce la ne fonctionne pas.

Bonne journée et bonne santé

Sujet vérouillé