olynco
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

je viens apporter mon témoignages ,sur le pouvoir anti-inflammatoire de l'entésite,est ce pure coincidence ou bienfait réel? j'ai depuis quelques mois une poussée de rhumatisme assez douloureuse au niveau de la main (gonflement) raideur etc...j'ai vu mon état s'amèlioré de jours en jours ,sans comprendre pourquoi, je buvais depuis quelques jours de l'entésite car il fallait que que boive suite à une infection urinaire ,comme je n'aime pas l'eau seule ,j'y est ajouté de l'entésite.

Et machinalement je regarde l'étiquette ,et je constate quelle a des pouvoirs anti-inflammatoires,et depuis je bois réguliérement de cette potion magique,plus de gonflement ,plus de douleur persiste seulement une raideur de la main le matin.Je vous conseille d'essayer vivement ,à boire avec modération pour les personnes souffrant d'hypertension (parfum réglisse) j'attend vos témoinagnes,merci

marie
Portrait de cgelitti
je suis très étonné de n'avoir eu aucun commentaire sur le pouvoir de l'entésite ,cette boisson à la fois rafrâichissante et qui a des pouvoirs anti-inflamatoire et tout à fait naturelle,qui ne vous donne pas de maux d'estomac,je peux vous confirmer encore une fois quelle a réellement ce pouvoir, car je n'en est pas bu pendant une 15eme de jours et mon doigt était de nouveau enflé et douloureux ,j'ai donc repris mon entésite et miracle le doigt a diminué de moitié je peux à nouveau refermer ma main.Tout le monde se plaint de douleurs ,et quand on vous donne de bons conseils personnes n'en tient compte, en plus elle existe avec plusieurs parfum AVIS AUX AMATEURS
babar
Portrait de cgelitti
Bonjour
j ai moi des problemes d estomac de pyrosis de rgo bref je suis déglingué du systeme digestif j ai aussi le colon irritable et ma profession est très stressante.
Un jour en passant au supermaché j ai vu des flacons d antesite et ca ma rappelé mon enfance en colonie de vacances j en ai repris en expliquant mes souvenirs a mes enfants et je me suis mis en reboire
des le lendemain matin les douleurs qui me faisait souffrir s 'était estompé moins douloureuse alors j aiessayé de comprendre, sans faire de rapprochement et bien entendu tout en continuant a boire de l antésite et croyez moi ou pas j ai plus mal du tout et pourtant j ai essayé le mopral,le gaviscon,rennie,maalox etc....mais l antésite ca marche et depuis que j ai compris les bienfaits du reglisse et je vous invite a boire de l entésite modérément c est bien meilleur sque les sodas et surtout ca fait du bien au corps
diet
Portrait de cgelitti
je suis dieteticienne en formation je viens de découvrir ce produit: l'antesite. je voulais savoir quelle est la composition nutritionnelle et la liste des ingrédients? quelles sont les conséquences d'une consommation quotidienne pour les diabètiques?
bridget
Portrait de cgelitti
bonjour,
merci pour le conseil de boire de l'antésite. J'ai personnellement un problème de douleur depuis le poignet (qui est souvent enflé), jusqu'au haut du bras, je bois de l'antésite tous les jours et je n'ai rien remarqué. En ce moment je suis en crise, mon poignet me tiraille et enfle, je vais donc dès la fin de ce message boire de l'antésite, et ma foi, je vais surveiller s'il y a une différence. Je reviendrai vite dire si cela me fait de l'effet pour que d'autres se penchent sur la question. Mais une chose est sûre : c'est agréable à boire !
olynco
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon seul problème avec l'Antésite c'est le bouchon goutte à goutte que j'enlève car il ne sert à rien quand je prépare 1 litre d'eau .

Il me faudrait 30 mn pour diluer correctement les deux liquides .

Le gout menthe est imbuvable .

samia
Portrait de cgelitti
ma mere agee de 78 ans deprimee a cause de son parkinson boit depuis quelques jours de l antesite et je remarque une nette amelioration elle commence a bouger et dort mieux elle discute et rigole .
maryline
Portrait de cgelitti
Bonjour Jusin,

Un conseil, s'il t'es fréquent d'avoir mal à l'estomac,"consulte un médecin"!.Pour ce genre de douleurs, toujours chercher la cause: stress; ulcère...
Mon mari a passé une période où il souffrait de l'estomac;après examens,il a été diagnostiqué un ulcère.Il a eu un traitement qui l'a très vite soulagé.
Bon courage Justin.

MOUSSINGA Justin
Portrait de cgelitti
Comment faire?
mmpegase
Portrait de cgelitti
je découvre ce post sur les bienfaits de l'antésite, très intéressant.
MOUSSINGA Justin
Portrait de cgelitti
Comment faire pour traiter les maux d'estoac?

Pages

Sujet vérouillé