kiki
Portrait de cgelitti
A ma fille et ainée d'une famille de 6 enfants alors qu'elle m'annonce que lorsqu'elle aurait un enfant elle me le confierait pendant qu'elle irait travailler...sans me demander ce que je souhaiterai faire de ma vie de retraitée bientot...d'autant que j'engage aussi mon mari..nous qui comptions après tant d'années de bon services rendus à la famille, patrie.ect...nous évader vers de terres lointaines sans aucune astreintes..! en bonne santé tous deux nous avions prévus de parcourir le monde puisque tous deux nous nous sommes rencontrés alors que nous travaillons comme coopérants en Afrique noire...nous voulions retrouver notre liberté et loin des obligations familiales retrouver notre complicité d'autrefois aux travers de beaux voyages et d'autres cultures...nous souhaitons aussi remplir notre mission de grands parents mais loin du pédagogique ..que du ludique.., et aider les enfants ponctuellement...mais au regard de la demande de notre fille je me demande si nous agissons pas en égoistes si nous ne l'aidons pas..quoique que j'avoue que me "remettre aux couches" ne me tente guère..et comment faire " agir en égoistes...en réalisant nos projets de voyages au rique de déplaire aux enfants...sachant que si on l'accepte pour un il sera nécessaire d'agir de la meme manière pour les autres et alors ADIEU nos projets de voyages...je ne sais..si parmi vous qqu'un a t'il été confronté à ses problèmes , pouvez vous nous en faire part et ainsi nous en tirerons des conclusions éclairées..merci par avance
PUB
PUB