koukou
Portrait de cgelitti
salu .. ilya deux jour que j'ai demande a une ami le nom d'un medicament qui peu m'aider a voumir paceque (le doigt dan la bouche ..ca ne marche plus) et elle m'a dis que la seule raison puor la quelle j'ai envi de voumir c'est q je doi avoir des trouble de d'alimentation..et c'a m'a effraye car c'a m'est arrive deja de perdre plus de 10 kilo dans 3 semaines(de 52 a 41) a l'age de 15ans et ma mere etais vraiment inquiete et je veux pas vivre cette experience de nouveau.. et donc maintenant je doi voumir pour garder mon poid(et perdre qqs kilo) parceque je veux pas gagner du poid et parsuite faire un autre regime.. que pensez vous?
koukou
Portrait de cgelitti
Merci bety pour votre support et vos conceils... je te souhaite de ma par le meilleur! Bz
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Koukou,
Je pense comme ton amie, que tu as des troubles de l'ordre alimentaire. Je te conseille de consulter un professionnel rapido avant que ces troubles ne s'intallent bien plus.
41 kg à 15 ans c'est dangereux.
Vomir entraîne des troubles du rythme cardiaque et tu risque l'arrête du coeur (en vomissant tu pers du potassium et lui régule le rythme cardio).
Tu dois avoir toutes formes de carences (dans ton corps) dûes à une alimentation restreinte et aux vomissements.
De plus l'idée de demander un médicament pour vomir me fais dire encore plus qu'il te faut consuter un professionnel car avoir un telle idée signifie que tes troubles sont bien important.
52 kg c'est maigre alors 41 ! Et tu as perdu11 kg en 3 semaines ! Si tu ne veux plus te confronter à la mort je te répète va consulter !
Tu peux rester maince et cesser de vomir et garder un poids correct (celui qui ne te mettrait pas en danger).
Je suis inquiète pour toi et je te souhaite d'en prendre un petit peu cionscience et ce rapidement.
j'espère que ta maman va s'inquièter de façon à prendre RV chez un médecin.
Tu voulais avoir des avis, tu as le mien. Je suis une personne connaissant pour le vivre tes troubles ce qui me permet de t'affirmer que tu te mets en danger et que si tu n'agis pas rapidement tu t'exposes à la mort...
En te souhaitant de te ressaisir et meilleure santé...
bien à toi Koukou...
Sujet vérouillé