Anizette
Portrait de cgelitti
voilà dans 1 mois g ma cesarienne donc apres je dois prendre un moyen de contraception parcontre l'implant je ne veux pas car le resultat a bcp d inconvenient, le sterilet je prefere pas car comme avec mon poid je fait yoyo g peur qu'il bouge donc il me reste que la pillule mais voilà question pillule je dois prendre une minidosé car a ma 2eme grossesse g fait de hypertension donc voilà pourquoi je dois prendre une comme ca mais celle que j'avais c'etait une que j'etait pas remboursé et ca ca m'embete je voudrai une pillule remboursé mais voilà esque qu'il y en a des pillules remboursé des minidosés.

merci

Anizette
Portrait de cgelitti
Eh non pas de micro pilules remboursables pilules .
Je pense que vu tes antécédents , ton médecin t'a proposé une micro-pilule qui est une pilule uniquement progestative et non pas une pilule oestroprogestative , (qui est la combinaison hormonale la plus fréquemment prescrite, mais qui présente des contre indications telle l'hypertension , l'obésité etc... ) mini dosée ou normo dosée !!!
Demande à ton pharmacie , il sait quelles sont celles qui sont remboursées dans ces catégories ( peut être "microval" -si elle est encore en vente sur le marché- ??)
Mais un conseil , n'essaye pas de "grapiller" sur le prix de ta pilule, il y va du prix de ta santé .    
Sujet vérouillé