mariette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon message est un peu particulier et je ne savais pas où le classer.

Je suis un peu inquiete mais surtout je ne comprends pas.

Ma belle mere, femme de 58ans accumule tout ce qui est possible d'accumuler.Au départ on se disait qu'elle avait la poisse, aujourd'hui je suis persuadée qu'une explication doit exister! je vous résume ce qu'elle a en ce moment, et je dis bien en ce moment car ça change toutes les deux semaines : elle a un cancer de la peau, détecté il y'a 2 ans,elle a un kyste à l'oeil, elle a un probleme de reflux gastrique qui lui donne le hoquet du matin au soir, elle est soignée depuis 3 ans pour ça mais rien n'y fait, elle a fait une crise de sciatique très violente il y'a deux jours, et le pire, elle a été envoyé aux urgences le week dernier car elle avait des hémorroides qui lui ont provoqué une déchirure anale et elle souffre le martyr.Je précise également que depuis 3 ans, elle ne peut plus se servir de son bras car elle avait un probleme à la main droite elle s'est fait opérée, l'opération a mal tourné et son bras est hors service et n'est que douleur.Ca c'est EN CE MOMENT;sinon vous pouvez rajouter des blocages total du dos tous les mois, des grandes plaques rouges qui lui apparaissent sur le corps et la démangent...

Je veux bien qu'elle soit malchanceuse mais je pense qu'il y'a des limites.Alors j'en suis à me demander s'il n'y a pas autre chose de plus grave qui expliquerait tout ca, ce n'est pas une vie pour elle elle n'en peut plus, evidemment elle est en arret maladie depuis des années.Je pense à un probleme de nerfs (elle est angoissée du matin au soir), j'ai pensé à un probleme psychologique mais ses troubles sont bien réels et visibles et si douloureux! ou alors une maladie "plus grave" qui expliquerait cela, je n'en sais rien je suis égarée, j'aimerai l'aider...

Julie
Portrait de cgelitti
Justement je me suis demandée si tout ceci n'était pas lié à un pb psychologique, mais à son stade, je me dis qu'un psy n'aurait que peu d'interet, son corps est entrain de la laisser tomber completement.C'est une grande angoissée, nerveuse, elle s'est peut etre déclenchée tout toute seule mais aujourd'hui les problemes sont bien là...A ce niveau là, c'est meme pljus un manque de chance, je me demande si elle n'a pas quelqu chose de "généraliser", merci beaucoup pour ta reponse...
ruthie
Portrait de cgelitti
Qu'en pense son medecin traitant ?
Julie
Portrait de cgelitti
en fait, elle dit qu'elle fait confiance à 100% à son medecin, elle ne veut pas aller voir quelqu'un d'autre, elle lui a dit "vous etes une énigme pour moi", je trouve que c'est un peu light quand meme, j'aimerai m'entretenir avec un médecin pour lu iraconter mais est ce qu'il voudra m'écouter vu que je ne suis pas la patiente?
man
Portrait de cgelitti
est elle aller voir un psy !!!!
elle a vraiment pas de chance la pauvre !!!
elle prend qq chose pour l'angoisse ????
émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi même, j'ai eu comme ça au fil des dernières années, de plus en plus de problèmes de santé, qui s'accumulaient, avec de plus en plus de complications, de moins en moins de tolèrance aux traitements... Ca allait de pire en pire jusqu'à l'automne dernier où là je n'arrivais carrément plus à rester consciente : j'étais tout le temps en train de lutter pour rester consciente...
Eh bien tout ça a été éclairci : l'origine est psychologique. J'ai suivi une psychothérapie et finalement ça m'a permis de mettre à jour un traumatisme que j'ai subi toute petite.
Toutes ces maladies étaient donc liées à ça.
Et par le traitement psychiatrique, je fais des progrès
mariette
Portrait de cgelitti
je pense aussi que beaucoup de maux sont liés au stress,et d'origine psychologique...
quand je stress,j'ai des nausées,des vertiges,des migraines horribles,des insomnies.
Dès que je suis contrariée,j'ai des contractures au niveau de mes cervicales ,des maux d'estomac.etc etc etc...
Moindre c'est sur que votre belle mère,à qui je souhaite beaucoup de courage mais c'est vrai qu'un psy pourrait l'aider...et le domaine médical ferait le reste...
ruthie
Portrait de cgelitti
essaie de le rencontrer, oui.
Sujet vérouillé