laura7500
Portrait de cgelitti

bonjour,

cela fait déja plus de 4 ans,que j'ai une grosse douleur au niveau

de l'estomac qui est fixe toujours au meme point,je suis obliger d'appuyer dessu

pour diminuer la douleur et de prendre ma respiration pour pouvoir mieu respirer.

la douleur monte aussi au niveau de ma gorge,et parfois au niveau du dos,je c'est plus

quoi faire cela m'empeche de dormir trankilement,et j'ai parfois d bouffer de chaleur et surtout quand je suis en voiture la douleur augmente de plus en plus au point d'avoir beaucoup de mal à respirer

j'ai consulter plusieur médecin qui ne m'ont rien trouver pourtant la douleur est toujours la.

arobaze
Portrait de cgelitti

bonjour,je suis sortie de l hopital samedi dernier après y etre entrée pour une suspicion d infarctus et en fait j avais ..des ulcères à l estomac!seule une fibroscopie le confirmera(c st très désagréable mais ça ne fait pas mal) et j avais les memes symptomes que ceux que vs décrivez;bon courage!

laura7500
Portrait de cgelitti

bonjour ,arobaze

j'ai lu que vous avez ulcere gastrique et j'ai des question pour vous , j'espère que vous me répondez , merci d'avanceest ce que vous ulcere sont du a l'helicobacter pylori ? si oui que faite vous contre cette bactérie ?est ce que vous prenez des IPP ? si oui pendant combien de temps ? et quel autre traitement que vous prenez ?et depuis combien de temps vous trainer ces ulcere ? vous les avez toujours ? est ce que c'est des ulcere a l'estomac ou au duodénum ?merci

lasbeur
Portrait de cgelitti

bonjour j'avais les mêles simptomes et j(ai fais une phybroscopie et c averé que c'est une bulbite érythmateuse bref la phybro et un peu disagreable  ....... 

gigodagno
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Ce pourrait etre des calculs biliaires, la vesicule biliaire se contracte d'ou des douleurs irradiant aussi dans le dos et du mal a respirer. J'ai eu la meme chose ce qui me calmait c'etait de rester en position debout en attendant que l'antispasmodique fasse effet. J'ai ensuite passe une echographie et ils ont trouve de petits calculs sous forme de sable appeles aussi lithiase biliaire. Mon medecin voulait me faire enlever la vesicule, j'ai prefere faire des decoctions d'aubier de tilleul du rousillon qui nettoie tout ca et bien ca a marche du tonnerre on le trouve en magasin bio dietetique attention de bien prendre le vrai aubier de tilleur du rousillon, ne pas l'acheter en pharmacie c pas le bon si jamais tu avais de la lithiase. Jentiens a preciser que les douleurs etaient atroces ! Desolee pour les accents j'ecris depuis une tablette numerique. Bon courage !
laura7500
Portrait de cgelitti

bonjour ,naww37

j'ai lu que vous avez ulcere gastrique et j'ai des question pour vous , j'espère que vous me répondez , merci d'avanceest ce que vous ulcere sont du a l'helicobacter pylori ? si oui que faite vous contre cette bactérie ?est ce que vous prenez des IPP ? si oui pendant combien de temps ? et quel autre traitement que vous prenez ?et depuis combien de temps vous trainer ces ulcere ? vous les avez toujours ? est ce que c'est des ulcere a l'estomac ou au duodénum ?merci

Sujet vérouillé