josy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon message est un peu particulier et je ne savais pas où le classer.

Je suis un peu inquiete mais surtout je ne comprends pas.

Ma belle mere, femme de 58ans accumule tout ce qui est possible d'accumuler.Au départ on se disait qu'elle avait la poisse, aujourd'hui je suis persuadée qu'une explication doit exister! je vous résume ce qu'elle a en ce moment, et je dis bien en ce moment car ça change toutes les deux semaines : elle a un cancer de la peau, détecté il y'a 2 ans,elle a un kyste à l'oeil, elle a un probleme de reflux gastrique qui lui donne le hoquet du matin au soir, elle est soignée depuis 3 ans pour ça mais rien n'y fait, elle a fait une crise de sciatique très violente il y'a deux jours, et le pire, elle a été envoyé aux urgences le week dernier car elle avait des hémorroides qui lui ont provoqué une déchirure anale et elle souffre le martyr.Je précise également que depuis 3 ans, elle ne peut plus se servir de son bras car elle avait un probleme à la main droite elle s'est fait opérée, l'opération a mal tourné et son bras est hors service et n'est que douleur.Ca c'est EN CE MOMENT;sinon vous pouvez rajouter des blocages total du dos tous les mois, des grandes plaques rouges qui lui apparaissent sur le corps et la démangent...

Je veux bien qu'elle soit malchanceuse mais je pense qu'il y'a des limites.Alors j'en suis à me demander s'il n'y a pas autre chose de plus grave qui expliquerait tout ca, ce n'est pas une vie pour elle elle n'en peut plus, evidemment elle est en arret maladie depuis des années.Je pense à un probleme de nerfs (elle est angoissée du matin au soir), j'ai pensé à un probleme psychologique mais ses troubles sont bien réels et visibles et si douloureux! ou alors une maladie "plus grave" qui expliquerait cela, je n'en sais rien je suis égarée, j'aimerai l'aider...

soizic
Portrait de cgelitti
julie va sur autre sujet de sante tu trouvera je pense plus d'aide que dans analyse de sang ,si je pouvais t'aide sa serais avec joie mais la je ne peux rien te dire malheureusement courage aplus
josy
Portrait de cgelitti
bonjour julie,

bien sur que les souffrances sont la ! mais tout ce qui lui arrive, peut arriver a n'importe qui ! quel age a t'elle ? tout cela n'est il pas pour beaucoup psychologique ? n'est elle pas un peu hypocondriaque ?
    je te conseillerais de la faire examinee par un psychologue ! qu'en dit son medecin ? a t'il fait faire des examens ?
    je pense aussi qu'elle a un probleme de nerfs, angoisses, depression, cela se soigne. est elle douillette ? se plaint elle ? peut etre cherche t'elle a ce que l'on s'occupe d'elle, ne voulant pas rester seule !, a attirer l'attention ?
    tiens moi au courant ! courage ! amities.
Julie
Portrait de cgelitti
Merci soizic, désolée je suis un peu perdue!
Sujet vérouillé