paola
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un petit soucis j'ai tjs eu un cycle plus ou moins normal 30,31jours ce moi si après un accident de voiture sans aucune blessure (mais très très peur) mes régles sont arrivé 3jours avant la date 1jour un peu 2jours un peu plus 3jours pratiquement plus rien 4jours un peu plus 5jours plus rien, puis 3jours plus et depuis des petits saignements et aujourd'hui cela fait 11jours du cycle re saignement un peu plus test de grossesee négatif (je m'en doutais) cela fait 5 mois qu'on essais un bb mais rien je me demande si j'etais pas enceinte et que je l'aurais perdu et cela c petit saignement cmt se passe t il qnand on fait une fause couche (j'ai qlq tiraillements dans les seins par moment mais rien important et depuis hier un peu mal dans le bas du ventre ) pourriez vous m'aider merci.
zoe
Portrait de cgelitti
bonjour,
sans doute le stress dû à l'accident est la cause de ce dérèglement. Un tout début de grossesse (quelques jours) passerait inaperçu : des saignements simplement. Je pense qu'il ne faut plus penser à cette hypothétique grossesse de toute façon.
bon courage
marielle
Portrait de cgelitti
pourquoi n'allez vous pas voir votre médecin ?
paola
Portrait de cgelitti
je vous remercie bc pour vos conseil j'ai pris rdv chez le gyné demain matin,    si il ya avait début de grossesse et que je l'aurais perdu le gyné le verra???? lily je ne pense pas avoir un fibrome j'ai été opérer en juin du repérméabilisation tubaire (enlever les clips) et la tout allait bien donc je ne pense pas avoir un fibrome sur qlq moi enfin je l'éspère je m'inquiétte quand meme vivement demain chez le gyné encore merci a tout pour vos conseil bonne après midi bizzzzzzzzz.
lily
Portrait de cgelitti
je pense que tu as peut être un fibrome va faire une echographie c'est vite fait sans peur et sans douleur
sinon c'est peut etre psychologique suite à la frayeur que tu as du éprouver
va voir ton médecin généraliste pour l'échographie
bon courage
Sujet vérouillé