catherine
Portrait de cgelitti
bonjour a toute cela fais 4 mois que je suis en essai de bb (je sais cela ne fait pas beaucoup) mais pour mes 2 autres grossesses je suis tomber enceinte le mois qui suivait l'arret de ma pilule j'ai un cycle régulier et une ovulation au 17 jours mais si tjs pas de bb dans qlq mois vous ne croyer pas que je devrais aller voir mon gyné et croyer vous que cela serait utile de prendre des stimulent (duphaston ou clomid?) malgré que j'ovule bien et que mes cycles sont réguliers 30jours. J'ai eté opérer au mois de juin (on m'a enlever mes clips que j'avais depuis 10ans) opération réussie les trompes perméable pouvez vous me donner des conseils merci.
paola
Portrait de cgelitti
elisa et pomme merci pour vos conseils et bien non se n'est pas le papa de mes 3 filles divorce et remariage mais mon mari a eu 2enfants sans probléme le plus gros defaut chez moi sais l'impatience et je sais très bien qu'il y en faut des ces k la, ouii pomme je sais que j'ai deja de la chance d'avoir 3 belles jeunes filles mais mon mari et moi désirions tellement un bb a nous 2 et helas nous n'avons pas toute la vie devant nous j'ai deja 39ans pour moi c'est deja la limite je vais suivre vos conseils et patienter dur dur lolll encore merci pour vos conseils bizzzzzzzzzz
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Paola,

      Je comprends ton impatience et ta peur à cause de ton âge. J'ai moi-même 38 ans et je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir eu une seule grossesse pour l'instant. Mais je ne désespère pas. Cela fait plus de 3 ans que nous essayons en vain.

      Courage et bonne chance
catherine
Portrait de cgelitti
paola,

tu es sur un site ou l'on parle sterilité.
lis quelques messages de d'autres femmes et tu verras que leur niveau de detresse depasse de loin le tien.
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'angoisser, mais fais attention à ce que tu dis, tu risques de faire beaucoup de mal sur ce forum. La plupart des femmes revent d'etre a ta place, et moi aussi.
Et puis 4 mois d'attente, c'est rien...

bonne chance,

Catherine
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut Paola,

     Je ne crois pas mériter tes félicitations. Tu sais, quand on veut un bébé, on s'accroche. Mais parfois c'est très dur !!!

      Bonne chance encore
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour

Paola, je te conseille d'attendre.
Si tu as déjà eu 2 grossesses, il n'y a pas de raison que tu n'en ai pas de 3e (sauf si tu n'es plus avec le même homme, comme dit Elisa).
Il ne faut pas être trop pressée et savoir patienter.
1 an ce n'est pas si long. Tu pourras commencer à t'inquiéter quand tu auras attendu 1 an et demi ou 2ans.
En tout cas, ça ne sert à rien de prendre un ttt si tu ovules normalement.

En général, les personnes qui viennent sur ce forum attendent depuis 3, 5, 10 ans en suivant un parcours lourd et difficile !
Alors ne t'inquiète pas et profite de la chance que tu as d'être déjà maman de 2 enfants.

Bonne chance à toi pour la suite.
paola
Portrait de cgelitti
bonsoir elisa et bien je te félicite car je serais a ta place je ne tiendrais pas je capitulerais vite, merci gros bizzzzzzzzzzzzzzz
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Paola,

     En général, les gynécos t'orientent vers un centre spécialisé au bout de 2 ans mais le délai peut être raccourci en fonction de ton âge. Parles-en à ton gynéco.

     D'un autre côté, tu dis avoir eu déjà 2 grossesses. Sans vouloir être indiscrète, s'agissait-il du même homme ? Car, si ce n'est pas le cas, le problème peut aussi venir du lui.

     En tout cas, je pense qu'il est encore un peu tôt pour t'inquiéter.

     Bonne chance
paola
Portrait de cgelitti
oubli loll j'ai 2 jolies superbe jujus et la tit de 11ans merci biz
Sujet vérouillé