dolce maria
Portrait de cgelitti
je crois que j'ai lherpes... jai eu une premiere poussée je crois... ce n'est pas vraiment ce qui est dit dans les symptomes et tout ca mais bon!! je veux seulement savoir combien de temps apres j'aurais une autre poussée si j'ai le virus?? comment fréquemment elles reviennent???
dolce maria
Portrait de cgelitti
le bouton de fièvre (l'herpès) laisse en général le corps mèdical perplexe car comme tout le monde l'a en soi(il sort ou ne sort jamais),il ne se guérit pas vraiment. le zovirax et autres....ne sont en général pas très efficaces;et la poussée jusqu'à la guérison complète peut prendre une quinzaine de jours!!!!
j'ai touvé une solution:dès que l'on sent un petit fourmillement sur la lèvre(caractéristique du début de la poussée)je tamponne l'endroit avec un mélange de 2 huiles essentielles:niaouli et raventsara(je prépare dans un petit godet-pour les verres de contact par ex-10gouttes de chaque )une dizaine de fois dans la journée.
le bouton est étouffé et en 3 jours il n'y a plus rien!
cela a marché aussi pour ma mère qui a eu un début de zona!!
Anne
Portrait de cgelitti
Ne t'affoles pas MIMINO ! Tu n'auras peut-être qu'une poussée dans ta vie ! J'ai eu ma première crise en 1986 et plus rien jusqu'en 2006, alors tu vois. Tout dépend de la vie que tu as. Si tu as un stress dû à un problème psychologique, fais-toi prendre en charge le plus tôt possible car si la crise d'herpès en est la conséquence, tu as des chances d'avoir de nouvelles crises. Mais si tu viens d'être simplement fatigué, ne t'inquiètes pas.
Par contre, si tu penses que tu viens d'être contaminé par une copine, chaque fois que vous aurez des rapports, tu prendras des risques. Alors si c'est le cas, soignez-vous tous les deux. OK?
Allez, bonne journée et bon courage !
jacinta19
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je connaît deux formes d'herpés. Celle qui est sur la levre du visage et celle qui est sur la partie génitale. Pour la levre du visage, je sais d'avance lorsqu'un bouton d'herpes va survenir, j'ai l'impression qu'on me mordille la levre. Ca donne cette impression. Comme si on avez des fourmi mais sur la levre. Pour cette forme d'herpes, surtout d'accepter pas le médicament qui s'appelle Aciclovir car c'est un générique du Zovirax qui n'a aucun effet. Prendre le Zovirax. En 3, 4 jours c'est fini.
Pour moi, les poussées d'herpés ne viennent que lorsque j'ai un stress très fort. Sinon rien. En 5 ans, je n'en ai eu que 2 fois!

Pour l'autre forme d'herpés, la je ne peux pas vous aider car cela ne m'est pas arrivé.

Slt.
COURBET J.Louis
Portrait de cgelitti
Je suis médecin.Si une "poussée" d'herpès devait revenir fréquemmznt (3à 4 fois par an et pendant au moins une semaine), demande à ton médecin de te prescrire du zovirax ou Zelitrex
à raison d'un comprimé par jour pendant un an. Oui, un an. Il n'y a aucun effet secondaire et tu affaibliras tellement le virus qu'il n'apparaitra qu'une fois par an (et encore!). dans ce cas, tu en prends 4 parjour pendant 4 jours et tout disparait. Pendant la "sortie" du bouton dit de fièvre, tu n'embrassera personne et surtout pas de fellation.Tu refilerais ton virus (80% des cas) à ton partenaire...Bien à toi. C.J.L.
Sujet vérouillé